Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POV Sakuya : Elève perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

POV sakuya :

POV Sakuya : Elève perdu 88293611


Sakuya venait d’arrivée à Kîrotsuki. Elle avait passé plusieurs heures à chercher l’adresse et enfin, elle ce trouvait au bout de l’allée. Son petit sac à la main, elle s’avança vers la porte. Il commençait à faire nuit et tout ce qui ce trouvait autour d’elle semblait sinistre. Elle pressât le pas et, après avoir prit une grande inspiration, elle poussa la porte. Elle Pria pour que personne ne remarque son arrivée. Sakuya rentra et regarda tout autour d’elle. Malheureusement, sa sœur devait arriver plus tard pour de multiples causes et elle n’avait pas pu l’accompagner.
Sakuya reprit son souffle, puis s’avança au milieu de la pièce. Puis admira la pièce pendant plusieurs minutes.

Enfin, quand elle décida d’aller poser ses affaires au dortoir, elle s’aperçu que sans quelqu'un, elle ce perdrait dans cet immense collège à coup sur. Mais rien que d’imaginer une personne lui montrer le chemin lui donnait des frissons. Alors elle ce dirigea sur la pointe des pieds, pour ne pas faire de bruits, vers un escalier. Quand elle entendit des pas. Prit de panique, elle ce cacha derrière un pilier et s’accroupi serrant son sac de toute ses force entre ses bras.
Quelqu'un ce rapprochait, elle en était sur ! Mais qui ?
Son estomac ce noua et elle tremblotait dans son coin demandant au ciel que la personne ne la remarque pas.
Quand, par maladresse, un livre tomba de son sac entre ouvert. Le bruit résonna dans toute la pièce. Maintenant plus aucun doute, l’individu l’avait remarqué. Elle ramassa en vitesse son livre et ce recacha espérant qu’on ne la remarque pas.


Dernière édition par Hakuya-chan le Sam 22 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

La nuit tombait presque et le crepustule disparaissait de plus en plus dérrière l'horizon laissant place à un ciel nuageux, laissant apparaitre quelques étoiles par-ci par-là mais a une distance assez éloignée. Le pensionnat était désert, il n'y avait que peu de membre dans le pensionnat depuis son ouverture et les cours n'avait pas encore commencé. La pluspart des élèves étaient déjà dans leurs dortoirs respectifs, mais Yuki, quant à elle ne comptait pas encore aller se coucher. Elle décida donc de faire la visite des lieux une nouvelle fois, de toutes manière elle n'avait que ça à faire.
Soudain elle entendit des bruits de pas et une respiration attelante, de peur surement, marchant dans les sombres couloirs du collège. Un nouvel élève peut-être ? Fut la question que Yuki se posa imédiatement après avoir entendu un petit signe de vie dans cet établissement. Elle alla donc à sa rencontre.


*Un nouvel élève ou un ancien qui ne dort pas ? On verra bien... Pensa-t-elle*

Puis elle apperçu enfin une jeune fille à l'air paniquée, il est vrai que ce collège n'était pas des plus rassurants. Elle voulut donc s'avancer pour aller la rassurer mais elle fit tomber ses affaires au sol et se cacha derrière un angle de mur. La jeune magicienne soupira et s'avança puis ramassa les affaires de cette mystérieuse jeune fille, il n'y avait plus de doute, c'était bel et bien une nouvelle arrivante.
Yuki tendi une main parrallèle au sol et ferma les yeux avant de réciter une formule étrange. Enfin ses yeux se rouvrirent et elle se dirigea vers la cachette de la jeune fille. Elle venait d'executer un sortilège de repérage. Yuki se mit derrière la jeune fille et tapa dans son dos doucement à l'aide d'un doigts.


" - Je crois que ceci t'appartient ? Fit-elle en tendant les affaires de son interlocutrice et encore avec sa voix neutre "


Dernière édition par Michiyo-sama le Mar 25 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Plus l’individu s’approchait, plus Sakuya paniquait. Qu’allait t’elle faire si elle s’attardait sur elle ? A cette idée, elle ce prépara à s’enfuir en courant tel un lapin traqué par un prédateur. Petit à petit elle voyait une ombre s’allonger sur le mur. La silhouette correspondait à celle d’une jeune femme. Sakuya ne ce retourna pas de suite pour voir à qui elle avait à faire, au contraire elle resta de dos, même en entendent celle-ci réciter une formule étrange. Mais quand elle sentit un tapotement sur son épaule elle ne put faire autrement que de faire face à la jeune fille. Elle ne lui répondit pas de suite et serrât son sac contre sa poitrine, puis ce relava et essaya de garder son calme.

« O…oui, merci… »

Répondit t’elle en bafouillant. Puis elle rougit de honte en regrettant de ne pas avoir accompagner a sœur. Elle tendit une main hésitante pour récupérer son livre puis la retira. Elle ce demanda pourquoi elle n’était pas partit en courant dés le début. Maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle était réservée serte, mais pas une sauvage au point de s’enfuir comme une voleuse. Après tout elle allait vivre dans un collège où elle croiserait pas mal de personnes.
Elle prit une grande respiration et ce présenta.


« Merci d’avoir ramasser mon li…livre, je m’appelle Sakuya…Hinata. » Elle reprit sa respiration puis continua. « Je suis nouvelle élève ici… »
Elle entortilla ses doigts et tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:54

L'attitude de la jeune fille d'en face fit rire intérieurement Yuki. C'était une fille assez étrange et très timide. A cause de cette "barrière" qu'elle s'est construire autour d'elle, la jeune magicienne n'arriva pas à déterminé de quelle nature elle était. Magicienne ? Télépathe ? Vampire ? C'était un mystére. Elle ne s'en rendait pas compte mais Yuki fixait la jeune Sakuya d'un air (d'autoroute XD) désinteressé completement, mais les yeux dans les yeux. Puis elle s'enleva du regard de Sakuya qui semblait très genée et rouge comme une pivoine.

" Mmh... De rien... Fit-elle d'un air encore plus morne et mort. Je suis Yuki Riyouji. Enchantée Sakuya-san ! "

Puis elle laissa un grand silence et un vent glacial passa en un bref instant... Puis la jeune fille leva les yeux au plafond avant de soupirer puis elle tourna son regard vers les pieds et apperçu qu'elle avait encore ses bagages avec elle. Yuki redirigea son regard vers le visage de Sakuya.

" Euh... Que voulais-je dire ...? Fit-elle sur un ton hésitant mais toujours aussi neutre. Ah oui. Veux tu que je te montre le dortoir pour poser tes valises ? "


Dernière édition par Michiyo-sama le Mar 25 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

Le regard de Yuki intimidait Sakuya. Elle ne pouvait s’empêcher de détourner ses yeux des siens. Elle n’osait plus bouger. Son ventre gargouilla, ce qui cassa le silence, elle rougi de honte… Mais elle ne voulait plus affronter une minute de plus ce calme stressent à ses yeux. Elle eu un moment de soulagement quand Yuki reprit la conversation, mais sa voix neutre donnait des frissons à Sakuya. Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre.

- non…enfin oui…Je veux bien…

Sakuya prit son sac en le serra contre elle, puis attendit que Yuki lui montre le chemin.

[Désolée pour le peu d’inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

[pas de blem =p]

Yuki voyait bien qu'elle intimidait la jeune fille, mais elle n'y pouvait rien, c'était ses expressions habituelles. La jeune fille leva encore la tête au plafond pour réfflechir. Puis elle se souvint alors qu'elles étaient à l'autre bout du pensionnat en rapport aux dortoirs, elle soupira. Elle prit d'une main un collier vert emeraude qui se trouvait attaché a son coup et le serra dans sa main.

" - On est loin des dortoirs et je pense que tu dois être fatiguée. Tiens toi prête ça va secouer. Fit-elle en regardant sa main qui détenait le collier. "

Elle ferma les yeux et une étrange lumière apparu.

" - Praecher. prononça t elle avant de se faire absorbé dans le noir le plus profond accompagné par Sakuya. "

Yuki venait d'effectuer une téléportation jusqu'au dortoirs. Les deux jeunes filles se retrouvèrent dans le noir le plus total pendant trente secondes, puis elles attérirent devant les dortoirs des filles. Yuki rouvrit les yeux et lâcha son collier avant de regarder Sakuya qui étaot effrayé.

" - Nous y sommes. "


>>Topic Close<<

[on continue au pensionnat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POV Sakuya : Elève perdu Empty
MessageSujet: Re: POV Sakuya : Elève perdu   POV Sakuya : Elève perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Sakuya : Elève perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit
» Un perdu arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: L'entrée & le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser