Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POV Fred: Les recherches commencent [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:38

Spoiler:

Fred avançait tranquillement dans une rue déserte, un sac qu'il tenait avec la main dans son dos. C'était une journée ensoleillée qui invitait à sortir et c'est par cette magnifique journée que lui s'apprêtait à entrer dans le Pensionnat Kîrotsuki mais pas par la porte d'entrée. D'un pas lent il progressait le long de la rue avant de tourner à un carrefour. Il se trouvait maintenant juste à côté d'un grand mur grillagé à son sommet pour éviter à n'importe qui d'entrer. Après un rapide coup d'oeil aux alentours le ninja sortit un pic de son sac, il était très fin et d'environ 40 centimètres, d'un alliage plus résistant que l'acier. Il bondit en l'air, planta son pic dans le mur qui s'y enfonça comme dans du beurre et utilisa ce dernier comme appui, il usa de son élan et de son agilité pour continuer sa progression dans les airs tout en enlevant ensuite le pic du mur. Après ce bon le jeune homme atterrit dans une sorte de parc. Il était entouré d'arbre de grande taille et l'herbe sous ses pieds était bien verte et molle. Ce terrain était très bien entretenu, pas de doutes là-dessus, mais ce n'était vraiment pas la raison de sa visite dans cet établissement. Laissant son sac derrière au pied du mur il grimpa dans l'un des arbres avec souplesse et une fois camouflé par ses branches et suffisamment haut il sauta de branches en branches, ne produisant comme unique son que celui d'un bruissement de feuille, camouflé par une petite brise. Il n'y avait maintenant plus que quelques arbres devant lui et il pouvait voir sans difficulté les alentours.

Le jeune homme grimpa un peu plus haut dans l'arbre, tout en restant caché, et scruta les alentours. Apparemment il n'y avait personne. Ce qu'il y avait devant ressemblait à une grande cour mais des objets divers et variés y étaient entreposés de façon très ordonnée. Après une rapide analyse il s'aperçut qu'il se trouvait devant un terrain de sport et que la bâtiment devant lui était le pensionnat.


"Intéressant dispositif... Les élèves peuvent recevoir un très bon entraînement... Mais l'accessoire ne fait pas tout, même s'il est de la qualité la plus parfaite..."

Il avait parlé sans faire attention, comme à lui même. Maintenant il ne recherchait des signes de vie et plus important encore une trace, même infime, de la personne qui avait réussi à entrer chez lui sans rien déclencher pour déposer la lettre. Il y avait dans l'air quelque chose d'étrange, comme un avertissement mais Fred ne faisait jamais attention aux avertissements et conseils. C'est alors qu'il entendit du bruit en-dessous de lui, il y avait quelqu'un mais visiblement il ne l'avait pas encore remarqué.

°°Mince, comment j'ai pu rater quelqu'un???...°°
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:02

POV Yuki


Aujourd'hui le ciel était clair et la journée semblait ensoleilée... Rare journée de beau temps dans ce pensionnat... Et comme la jeune fille n'avait pas cour de la journée, elle décida de se rendre au terrain de sport pour on ne sait quelles raisons. Yuki n'aimait pas le sport, mais elle aimait le terrain de sport. Comme lors de sa première arrivée ici même. La jeune fille se dirigea vers les vestiaires et enfila un T-shirt blanc et mit un short bleu marine. Puis elle sortit du vestiaire et se dirigea vers le milieu du terrain pour commencer les étirements. D'une souplesse incroyable, Yuki posa le bout de ses doigts sur ses chaussures sans plier les genoux ne serait-ce qu'une demi seconde. Par la suite elle se redressa et contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle ne fit pas de sport, non, elle commença à s'entrainer avec ses pouvoirs croyant être seule.

" - Raefen. Fit-elle "

Après avoir prononcé ces mots, un ballon arriva par la voie des airs vers la jeune magicienne. Puis elle s'assit en tailleur sur le sol et s'amusa à faire tourner le ballon autour d'elle ou a le faire bouger dans n'importe quel sens. Soudain elle remarqua la préscence de quelqu'un et stoppa net ses activités. Le ballon tomba au sol en rebondissant lentement. Yuki attendit que cette personne se montre a découvert.


Dernière édition par Michiyo-sama le Mar 25 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:23

Fred rageait intérieurement, non seulement il n'avait pas fait suffisamment attention mais en plus il s'était fait repérer, bien qu'il ne savait pas comment. Enfin bon, maintenant qu'il était repéré autant se montrer, et puis de toute façon il n'allait pas se laisser avoir deux fois par la même personne, quelque soit son âge. Il refit le parcours inverse en silence pour aller chercher son sac et revint jusqu'à son arbre, toujours caché. La jeune fille n'avait pas bougée, il était temps de se montrer mais pas de n'importe quelle manière, il avait un égo à satisfaire, car ce dernier venait déjà d'en prendre un sacré coup. Il envoya son sac au loin pour qu'il finisse par atterrir non loin de la jeune inconnue. Une fois ceci fait il exécuta un saut surprenant, tout en souplesse et agilité, faisant quelques figures au passage pour arriver devant celle qui l'avait eu. Une fois qu'il eut touché terre il releva la tête pour observer un instant. La première chose qu'il remarqua fut la couleur des yeux de cette jeune personne, ce jaune était particulier, surtout pour une couleur d'oeil ainsi que la couleur grise de ses cheveux. Avec un léger sourire qui s'effaça aussi vite qu'il était apparut sur son visage il se redressa lentement, prenant le temps de chercher les détails qu'il aurait pu rater. Et finalement il consentit à adresser la parole à la jeune fille, au moins pour se présenter. Et pour se faire il exécuta une révérence des plus distinguée.

"Je me nomme Frédéric Krell, j'ai reçu une lettre demandant mes services en tant que professeur de sport. Est-ce que tu pourrais m'aider d'une quelconque manière?"

Le ton de sa voix était dosé pour ne pas paraître trop familier malgré le fait qu'il l'ait tutoyée ni trop distant du fait de l'écart d'âge. Il ne savait pas bien si c'était une bonne idée de demander de l'aide à cette jeune fille mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

On pourrait croire que la jeune fille en avait rien à faire de ce que disait cet étrange nouveau venue qui semblait devoir enseigner, mais son air "jemenfoutiste" lui cosait du tord si on ne la connaissait pas vraiment. A première vue, elle ignorait le prof, ce qui était à moitié vrai car elle écoutait les dires de cet homme et le chant des oiseaux lointains. Elle se releva et fixa Krell dans les yeux avec son air morne et ennuyeux habituel. Si elle pouvait l'aider ? Peut-être bien que oui, ou alors peut-être bien que non. Cela dépendait des attentes de celui-ci qui apparement était de le conduire vers la salle des professeurs. Sans bouger la tête, elle tendit un bras en direction de la batisse.

" - La salle des proffesseurs est par-ici. Ainsi que le bureau de la directrice. Ajouta-t-elle sur un ton neutre qu'elle utiliser tout le temps pour prendre parole. Voulez vous que je vous montre le bon chemin... Krell-senseï ? "

Un détail venait de tilter dans sa tête... La façon dont ce prof était arrivé vers elle était des plus étranges (pas plus qu'elle xD)... Un ninja ? Un assassin ? Qui sait ce collège acceuillait des personnes vraiment très étranges, la raison pour laquelle elle était présente dans cet établissement était la même. Elle attendit une réponse du futur professeur en le fixant continuellement dans le yeux avec un air "jemenfoutiste"


Dernière édition par Michiyo-sama le Mar 25 Mar - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Apparemment cette jeune fille était soi ailleurs soi totalement désintéressée par ce que disait Fred, voir même par sa présence. Mais finalement elle ouvrit la bouche pour lui répondre. "senseï", elle devait être d'origine japonaise, ou au moins quelqu'un de sa famille, on n'appelait pas les gens comme ça juste par plaisir, au moins les inconnus. En tout cas cette petite faisait aussi preuve d'une grande naïveté, elle ne cherchait même pas à vérifier s'il avait bien reçu une lettre, s'il allait bien faire parti de ce pensionnat. Cette constatation le fit sourire. Il s'approcha un peu plus d'elle et se baissa pour avoir leurs visage à la même hauteur et lui sourire.

"Ce serait gentil de ta part."

Il allait ramasser son sac et prendre le chemin du bâtiment mais quelque chose l'intriguait et il fallait qu'il le revoit.

"Hum dis-moi, avant que tu ne me repères tu jouais avec ton ballon n'est-ce pas? Pourrais-tu le refaire s'il-te-plaît? J'aimerai vérifier quelque chose."

Il ne se forçait pas à sourire cette fois, ni même à avoir l'air rassurant, il n'avait que faire de l'impression qu'il dégageait et puis il pensait qu'avec son attitude cette jeune fille ne devait pas en avoir grand chose à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:37

La jeune fille commença à s'avancer en direction de la salle des prof' mais elle se stoppa deux mètes plus loin lorsque l'individu lui demanda de recommencer son tour de magie. Alors il l'avait vu ? Yuki devait essaier de se faire discrète, mais après tout, comme elle l'avait découvert il y a peu, ce collège était rempli de personne aux pouvoirs paranormaux donc même si elle était à découvert, qu'est-ce qu'elle risquait après tout ? Mais si cet inconnu qui allait soit disant devenir professeur d'E.P.S mais qui lui disait que ce n'était pas un espion ou autre ? Trop de questions passèrent dans sa tête en peu de temps.

" - Alors vous avez vu ? Fit-elle à haute voix mais en parlant plus pour elle même. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que je le refasse devant un public. "

Yuki était restée de dos en rapport à son interlocuteur et fixa le sol en diagonale, la tête légèrement tournée vers l'arrière, mais toujours avec son air aussi ininteressé qu'à la normale. Le soleil commençait à bien se lever et à taper d'une chaleur forte. On était au printemps et il faisait déjà chaud.

" - Ah. Fit-elle dans un élan. Je ne suis pas présentée, je me nomme Riyouji Yuki élève en 4eme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:54

Fred se demandait ce que pouvait bien penser cette jeune fille. Elle était très intrigante dans sa façon de s'exprimer et dans sa démarche. Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire avec elle. Mais déjà il était sûr d'une chose, elle avait bien des pouvoirs et ses yeux, ne lui avaient pas jouer de tour lorsqu'il l'avait observée jouer. Il eut un petit sourire en coin à cette pensée, heureusement pour lui ses capacités ne s'émoussaient pas. Après que la jeune fille se soit présentée il commença à se demander ce qu'il fallait faire, aller directement voir la directrice ou faire plus ample connaissance avec elle, histoire d'apprendre quelques petites choses sur cet établissement. Son égo trancha sa décision, elle l'avait repéré trop facilement tout à l'heure, il voulait lui en mettre plein la vue pour qu'elle ne se rappelle pas de lui comme quelqu'un qui avait pénétré dans le pensionnat et c'était fait repéré comme un bleu. Après quelques secondes de réflexion il rouvrit les yeux, souriant et en instant il se retrouvait face à Yuki.

"Yuki c'est ça? C'est un joli prénom mais qui caché pas mal de secret finalement. Tu me plais fillette alors je vais à mon tour te montrer un de mes petits secrets."

Il posa ses mains l'une contre l'autre et commença à exécuter tout un tas de signes astrologiques avec ses mains à une vitesse fulgurante, terminant les genoux pliés pour regarder la jeune fille bien en face, le sourire aux lèvres et l'index et le majeur de sa main droite collés et levés vers le ciel, sa main se situant au milieu de ses yeux, dans le prolongement de son nez. Des pétales de fleurs entourèrent les deux êtres avant de disparaître pour découvrir une plage déserte, une mer bleue limpide et un soleil éclatant.

"Qu'en penses-tu petite?"

Il avait un sourire satisfait sur son visage, se tenant maintenant debout, bien droit, tourné vers la mer mais le regard posé sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:07

Dans un certain élan de folie, mais surtout un élan de flaterie pour son alter-ego, Fred éxécuta différents signes représentant les signes astrologiques chinois et finit en un sourire narquoi voulant prouver sa supériorité. Yuki ne bougea pas et laissa son regard placite fixé dans ceux de l'individu en face d'elle. Sa technique s'enclancha et un tourbillon de pétale apparu pour disparaitre et laisser place à une plage et un paysage magnifique. Yuki ne changea pas d'expression et soupira.

" - Oui, pas mal. Fit elle avant de claqué des doigts. Prasco ! Ajouta t elle "

Puis tout le magnifique décors qu'avait conçu Fred s'évanouit et la réalité reprit feu. Maintenant elle en était sûre; c'était un Ninja. Mais pas très doué certe, car il ne savait même pas cacher sa présence. La jeune magicienne continua de le fixer en ne changeant en aucun point son expression morbide et ennuiyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:59

Fred n'en revenait pas, cela faisait deux fois qu'elle lui faisait ravaler son égo et c'était vraiment très difficile pour le jeune homme. Se retenant de rester bouché bée, prêt à lui sauter dessus, il se demandait s'il devait l'exterminer sur-le-champ ou garder son calme. Il pinça le haut de son nez comme pour essayer de canaliser sa colère avant de retourner vers le jeune fille, parlant sur un ton agacé.

"Bon on va entrer dans le débat de qui est le meilleur entre ninja et magicien ou tu vas arrêter tout de suite de m'agacer?"

Il prit une grande inspiration et souffla fortement, regagnant son calme sur le coup, après tout un vrai ninja doit savoir garder son calme. Il saisit alors son sac, le balançant dans son dos en observant l'élève.

"Bon si tu veux toujours m'indiquer le chemin jusqu'au bureau c'est maintenant."

Oui, il avait encore l'arrogance de faire comme si ce service venait de lui. De toute façon il n'était pas près de changer tout de suite. D'un geste presque imperceptible de la main il forma quelques signes et le ballon se retrouva dans sa main. Fred regarda alors Yuki avec un petit sourire, ni triomphant ni arrogant, un simple sourire comme il en fait rarement.

"A charge de revanche."

Et le ballon se transforma en une petite rose qu'il déposa soigneusement dans les cheveux de la jeune fille sans lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

Le soleil commençait à décliner vers l'horizon. Le ciel avait prit une légère tinte orangé et le pensionnat était toujours aussi désert bien que déjà quelques pensionnaires soient arrivés. La jeune magicienne vu bien que son pouvoir de désilusion n'avait pas plu au professeur et resta avec cette expresion neutre à toute épreuve. L'individu en face d'elle prit une bouffée d'air pour se calmer, Yuki se retourna face à lui en le regardan dans les yeux sans vraiment savoir si elle le regardait ou si elle était dans ses pensées, son expression habituelle quoi.

" - Je me suis proposée, je m'engage jusqu'au bout. Fit-elle avant de se retourner vers le chemin à prendre "

Mais à peine qu'elle fut tourner, que le Ninja refit des siennes et effectua une transformation, Yuki ne vu que la lumière derrière son dos. Quand il s'approcha, elle eu un petit sursaut intérieur, mais ne le montra pas extérieurement. Le jeune professeur lui déposa une fleur dans les cheveux délicatement, ce qui la fit légèrement rougir car elle n'avait pas l'habitude de se genre d'attention à son égard et avait plutôt l'habitude de l'indiférence et de l'ignorence totale. Elle commença à avancer et mumura un "Merci" audible qu'aux oreilles de Fred. Elle commença à marcher en direction de la salle des professeurs, ne voulant pas montrer au ninja qu'elle avait rougis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POV Fred: Les recherches commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: POV Fred: Les recherches commencent [libre]   POV Fred: Les recherches commencent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Fred: Les recherches commencent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POV Fred : Prise de fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser