Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POV Saki : Premièr cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

POV Saki :

POV Saki : Premièr cours Ff7ac_16

Saki avait passer une nuit agiter, impossible de dormir. Le premier cours de sa vie…rien que d’y penser elle avait l’estomac nouer. Elle n’eu pas de mal à ce lever tôt. Elle avait prit une douche froide pour ce remettre les idées en places, habiller avec son survêtement conforme, et elle avait prit le sac qu’elle avait préparer la veille avant de sortir de sa chambre. Elle ce dirigea vers la sorti, puis alla vers le terrain de sport. Elle passa tout d’abord dans les vestiaires pour poser ses affaires. Elle sort, un ballon de basket à la main en regardant si il y avait quelqu'un, puis sa montre. Elle affichait 7h du matin, or son cours commençait à 9h. Elle soupira en regardant le terrain, puis fit un petit sourire. Combien de temps cela faisait qu’elle n’avait plus fait de sport pour s’amuser ? Ce demanda t’elle.
Après c’être échauffer, elle prit la bal et commença à faire quelques dribles. Saki regarda le panier fixement quelque seconde puis lança le ballon.


- Ouais ! dit elle satisfaite.

Rien de tel pour ce détendre. Elle passa une heure à courir dans tout les sens, mais elle finit par ce lasser. Jouer seule ne valait rien d’après elle. Elle finit par s’asseoir sur le ballon, au milieu du terrain en regardant fixement devant elle quand elle entendit des bruits de pas. Elle tourna la tête vers le chemin qui menait au terrain, mais rien. Un élève, déjà ? Elle ce leva et chercha un présence autour d’elle. Saki pensa avoir rêver, tout à fait possible vu le peu d’heures qu’elle avait dormi. Elle reprit son ballon et le lenca vers le panier sans marquer. Elle soupira et alla chercher la balle quand elle entendit un autre bruit. Cette fois, il n’y avait plus de toutes possible. Quelqu’un était là, et la surveillait. Elle ne fit comme si de rien était et prit sa bouteille d’eau pour boire quelques gorgées, toujours sur ses gardes en attendant que quelqu’un ce manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:34

POV Kitsu

Il était un peu moins de 8 heures. Il avait encore une demi-heures avant d'aller voir le professeur Willow. Alors il se dirigea vers le terrain de sport. Il vit une femme en survêtement en train de mettre quelqes paniers. Il ne prit pas attention à cacher sa présence. Il était amusé par cette petite qui lançait des ballons pour s'échauffer. Il se mit alors debout en équilibre sur le haut du panneau opposé. Puis il la vit regarder autour d'elle, inquiète. Il sauta sur le terrain et récupéra un ballon qui roulait vers lui. Il l'attrapa délicatement dans ses mains et le tira de là où il regardait la jeune femme. *Panier...*
Il la regarda droit dans les yeux, mais il les détourna, gêné. Peut-être qu'il l'avait dérangée. Il resta devant elle mais rougit. Il essayait de détourner le regard de ces doux yeux inquiétants (ça c'est une oxymore XD). Il se mordit discrètement la lèvre, mais alors du sag coula de celle-ci. Il passa vaguement un coup de manche dessus, mais le sang coulait toujours. Il baissa la tête vers la fille, qui lui parut soudainement étrange. Il s'approcha d'elle pour voir si elle n'avait rien, mais son regard changea brusquement lorsqu'il approcha ses lèvres de son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

Saki ce retourna quand elle vu enfin quelqu'un… Un jeune homme venait de faire un panier alors qu’il était à plusieurs mètres de là. Il la regarda fixement et ils détournèrent tout les deux leurs regards. Quand il s’approcha d’elle, Saki vu et sentit l’odeur pur du sang. Elle devenait complètement dépendante à la vu de ce sang si rouge. Elle avait le regard hypnotiser par ses lèvres. Elle essaya de ce reculer pour ne plus qu’il s’approche puis elle entendit encore un bruit. Il y avait encore quelqu'un, mais elle avait du mal à contrôler sa soif de sang et ne fit pas plus d’attention que ça à l’autre présence. Elle n’avait pas encore prit son apparence de vampire, et au moment où elle allait s’approcher sa bouche de la nuque du jeune homme pour boire son sang par instinct quand elle reprit conscience de ses actes. Elle réfléchit quelques minutes et commença à paniquer quand elle pensa à ce qu’elle allait faire. Elle recula légèrement, et après un long silence gênant elle dit.

- Ex…Excusez moi…

Elle reprit une légère confiance en elle, s’inclina pour ce présenter, puis reprit.

- Bonjour, je suis une nouvelle professeur de sport dans ce collège. C’est mon premier cours ici…, elle regarda sa montre, il reste encore 15 minutes avant que mon cours commence…

Elle s’arrêta net après sa phrase… Son attention avait était attirée par une hombre s’approchant derrière elle. Elle regarda le jeune homme en face d’elle pour vérifier s’il l’avait vu lui aussi, puis ce retourna. Malheureusement elle ne vu pas le visage de l’individu à cause de la lumière éblouissante du soleil. Elle rougit légèrement. Elle pria le ciel pour qu’il n’ai pas vu ce qui s’était passer précédemment… pas grand-chose certes, mais elle avait perdu le contrôle de son corps pendant quelques secondes, et sa pouvait suffire à un renvoi du collège.
Elle n’en dit pas plus et préféra attendre la réaction des deux présent.
Revenir en haut Aller en bas
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

POV Fred

Spoiler:

Cela faisait bientôt deux heures que Fred était allongé sur une branche, juste à côté du terrain de sport, le premier endroit qu'il avait visité en arrivant ici. Il avait bien prit soin de se cacher des regards, comme tout ninja qui se respecte, et prenait le frais en attendant quelque chose, il ne savait pas vraiment quoi mais il espérait que si quelqu'un passait par là il pourrait discuter avec cette personne et en apprendre un peu plus sur cet endroit et peut-être donner un cours, comme il était maintenant professeur. Il restait alors allongé sur sa branche, le regard allant du ciel au terrain et ainsi de suite.

Son petit repos prit fin lorsqu'une jeune femme arriva sur le terrain. Elle était habillée pour faire du sport et avait avec elle un sac, sûrement rempli de ballon comme celui qu'elle sortit. Le jeune homme avait pensé précédemment à aller discuter avec les gens qui passaient mais, sans comprendre pourquoi, il resta là à l'observer, il était à la fois intrigué et attiré par cette personne. Il ne chercha pas à comprendre, il continua d'observer et plus il le faisait plus il sentait qu'il y avait quelque chose de différent chez cette personne. Hypnotisé par cette jeune femme il n'arrêtait pas de scruter ses moindres mouvements pour essayer de percer son mystère.

Mais une autre personne arriva, au début cette personne fit comme Fred, restant au loin pur observer puis il avança, oui c'était un garçon, environ 15-16 ans. Il laissa tout se passer, en faisant très attention à la jeune femme. C'est alors qu'il remarqua le mouvement qu'elle eut vers la gorge du jeune. Il en était maintenant certain ce n'était pas une humaine, le jeune non-plus d'ailleurs, même s'il ne savait pas encore ce qu'il pouvait être. Il y avait quelque chose de bien étrange dans ce pensionnat et il tâcherait de tout découvrir. Sans plus attendre il descendit sans un bruit de son arbre et avança vers les deux inconnus, le soleil dans le dos. Il était vêtu comme à l'accoutumée d'un pantalon de cuir rouge et d'une veste rouge ouverte, avec en dessous un t-shirt blanc des plus simple, sans oublié tous ces bracelets, bagues et collier. Une fois arrivé à hauteur de la vampire il lui jeta un regard bienveillant avant de la dépasser légèrement, glissant habilement et sans se faire remarquer une petite fiole de sang dans la poche de la jeune femme et s'inclina légèrement pour saluer l'adolescent.


"Frédéric Krell, professeur de sport, je serai professeur assistant pendant ce cours. Il reste un peu de temps avant de commencer, est-ce que tu veux t'échauffer?"

Après une entrée en scène pareille il se doutait bien qu'il paraîtrait soi pour un personnage extravagant soi pour quelqu'un de louche, mais il avait l'habitude et l'important était que la professeur ne perde pas ses moyens. Il en avait déduit qu'elle était professeur après l'avoir bien vue, elle était trop vieille pour être élève et la directrice lui avait parlé d'une professeur de sport qui enseignerait tout comme lui.


Dernière édition par Teykage le Dim 30 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

POV Yuki :

Les premiers cours venaient tout juste de commencer et Yuki, comme toute élève qui se respecte, alla assiter à ses cours. Cette heure là était une heure de sport qui apparament était partagé avec des élèves de 3eme. Elle enfila son pentalon fait pour le sport, enfila une paire de basket et n'eu pas besoin de s'attacher les cheveux puisqu'elle les avaient au niveau du haut du coup. Puis elle parti en direction du terrain.

Quant elle arriva, il y avait déjà deux professeurs dont Fred. Et un élève de 3eme qu'elle ne connaissait pas encore. Elle s'avança un peu plus et entendit Fred réclamer un échauffement avant les autres. Un grand coup de vent arriva sans prévenir et secoua les cheveux gris de Yuki coupé court. Ses yeux jaunes scrutaient la scène avec attention pour ne laisser passer aucun détail.


" - Yuki Riyouji, élève en 4eme. Dit la jeune magicienne. "

Elle se présenta en donnant son nom, son prénom et sa classe vu qu'il n'y avait que Fred qui la connaissait parmi toutes les personnes présentes actuellement sur le terrain. Elle ne bougea pas, les bras croisés, le regard toujours aussi neutre et placite. La jeune adolescante n'était pas du tout forte en sport, enfin, plutôt elle ne faisait aucun effort pour y arriver. Quoique sous l'effet d'un defis elle pouvait être très douée dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

POV Kitsu

Il observa le terrain de sport se remplir. Il avat remarqué que la jeune femme eut un instant d'absence, de folie peut-être. Qui était-elle vraiment? Il n'avait pas eut le temps de beaucoup se questionner puisqu'un homme fit irruption et se présenta à lui. Il avait l'air modeste, chaleureux, peut-être un peu négligé mais qui ne s'embarasse pas de soucis. Un mec bien en somme. Là non plus il n'eut pas le temps de faire une quelconque analyse de quoi que ce soit puisqu'une fille aux cheveux argentés et aux beaux yeux mordorés s'approcha en marmonnant en une courte phrase son nom et sa classe. *Yuki Riyouji...* Les deux seuls élèves qu'il avait rencontrer jusqu'à présent l'intriguait intensément. Il sentait comme un espèce de.... Un "truc". Il observa tour à tour tous les nouveaux arrivants. Il se sentait près à décliner l'offre du professeur en repensant à Mme.Willow, mais il avait bien envie de faire un léger entraînement matinal. De plus, celà lui permettrait d'évaluer un peu le niveau de puissance du professeur, puisqu'il ne savait pas bienen quoi il pouvait être différent, malgré le repos d'un potentiel énorme qu'il décelait en lui.
Il hésita un peu mais une petite voix vint le coneiller *Peut-être devrais-tu accepter non? Il n'a pas l'air de te vouloir du mal, et ça m'a l'air d'être un brave homme. Et pis ça te dérouillerait un peu tes longues jambes. En plus tu grandis encore!* finit-il avec une touche d'humour. Oui, décidemment cette idée était bien plaisante. Kitsu retira son immense manteau de cuir et déboutonna très légèrement le haut de sa chemise.
*Reste là Shilo, et observe-le...* Le neki opina du chef. Puis son maître étira tout son dos, en s'allongeant jusqu'à sa véritable taille, mais il se revoûta légèrement. Etre si grand n'était pas forcément bénéfique pour ces échauffements. Enfin, celà dépendrait du professeur. Il craqua sa nuque et attendit les consignes du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

En ce décalent un peu, Saki vu enfin le visage du jeune homme qui venait d’apparaître. Il n’avait pas l’air plus vieux qu’elle, et semblait sur de lui. Elle sentit quelque chose glisser dans sa poche, mais elle n’y fit pas attention. Elle s’inquiétait plus sur les actes précédents. Quand il ce présenta, Saki fut rassurer. Il semblait direct, et si quelque chose n’allait pas, il ne tarderait pas à lui faire savoir, enfin c’est ce que pensait Saki. Juste après la présentation du jeune homme, Saki vu arriver une jeune élève. Un sourire s’affichât sur son visage. Elle ne pensait pas qu’il y aurait autant de monde pour son premier cours. Et être assister par un autre professeur l’avait rendu sur d’elle.

- Enchantée, moi c’est Saki Hinata, et comme je le disait à ce jeune homme, elle désigna le premier arriver, je suis professeur de sport. Je suis rassurée à l’idée d’être assister, et c’est avec plaisir que j’accepte l’entraînement.

Elle regarda les deux élèves.

- Je sais que ce n’est pas encore l’heure, mais sa vous dit de vous joindre à nous ?

Saki venait de s’entraîner, mais elle était existée à l’idée de faire du sport avec des adversaires de taille. Le jeune élève semblait avoir du potentiel, vu de la ou il avait fait un panier, et rien que de jouer avec des personne dons elle ne savait rien la réjouissait. Elle les quitta quelques minutes pour aller chercher un ballon quand elle passa sa main dans la poche. Elle prit la fiole, en prenant bien garde que personne ne la voie et le regarda. Elle était pleine de sang.
D’où avait t’il eu du sang ? Pourquoi avait t’il ça sur lui ? Il l’avait donc vu… Tout sa ce bousculait dans la tête de Saki, mais elle ne chercha pas plus loin et bu tout d’une gorgée à l’écart des autres. Elle s’essuya la bouche et retrouva les autres avec un air habituel.


- C’est quand vous voulez, je suis prête.

Elle attendit que les autre s’éloigne pour remercier son assistant. Elle s’approcha légèrement pour que personne ne les voie et chuchota.

- Merci… J’aimerais que personne ne sache ma vraie nature… Vous comprenez ?

Elle le regarda avec un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Bon pour que tout se passe bien je crois qu'il est temps d'installer un tour de post.

Fred=>Kitsu=>Yuki=>Saki

Et voila qu'une autre personne arrivait, c'était Yuki, la voir fit apparaître un léger sourire sur son visage, sourire qui s'agrandit quand il entendit le discours de l'élève et de sa collègue. Apparemment ils avaient hâte de commencer, pas besoin d'attendre plus longtemps. Un petit échauffement avant de passer aux choses sérieuses, voila de quoi récolter des informations sur les capacités de tout ce petit monde. Une fois les élèves partis pour commencer l'échauffement il y eut quelques secondes de répit pour que Saki lui fasse une demande. Il sourit alors, plissant les yeux.

"Je ne comprend pas, je ne vois qu'une jeune femme légèrement stressée mais ravissante."

Sur ces mots il s'avança vers les élèves tout en faisant quelques signes avec sa main dans son dos pour ne pas être repéré. Il n'aimait pas le regard insistant du petit animal dans son dos et personne ne devait rien apprendre trop tôt sur lui. Il lui jeta alors un regard et lui sourit, lui jetant alors un sort de Genjutsu n'ayant pour seul but que de cacher ses vraies capacités à l'animal. Il ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant sans être repéré, il faudrait qu'il parle avec cet animal. Visiblement il n'y avait pas grand chose de commun dans cet établissement. Une fois que tout le monde fut réuni il reprit sa mine souriante.

"Bon tout le monde m'a l'air prêt. Alors pour l'échauffement ce sera très simple, on va faire un petit jeu."

Il se pencha alors vers le sac de sa collègue pour en sortir plusieurs ballons. Un pour chaque élève et un pour la prof.

"Le jeu que nous allons faire aura pour but de me toucher. Je vais me placer contre un mur et vous devrez lancer vos ballons sur moi. Le premier qui me touche pourra exiger ce qu'il veut de moi, les autres auront droit à des exercices. Seulement ce ne sera pas aussi simple que vous le croyez."

Il leva alors l'index de sa main droite et continua ses explications.

"J'aurai le droit de renvoyer vos balles vers vous avec uniquement ce doigt. Si je vous touche vous aurez droit à un exercice. Rien de bien compliquer. Si vous avez tout compris direction le mur."

Tout en se faisant il forma des signes de ses mains très rapidement de façon à ce que les élèves ne suivent pas le rythme. Une fois qu'il eut fini il prit un ballon et le jeta contre le mur. Quand il entra en contact avec ce dernier le ballon se multiplia en dizaines d'autres.

"Comme ça vous ne serez pas à court."

Tout souriant il prit alors sa place contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

POV Kitsu

Lorsque le professeur eut terminé d'énoncer les règles et de lancer des regards assassins vers son petit neki, Kitsu observa les petits signes rapides qu'essayait de cacher Fred. Il n'allait pas les échauffer, il se foutait d'eux ouvertement ou quoi? Celà agacait Kitsu, mais il préféra jouer le jeu, bien qu'il savait que celà ne durerait pas bien longtemps et que le professeur devinerait vite qu'ils avaient comrpis. Il regarda Yuki, la jolie petite fille, qui semblait tellement nonchalente qu'il devinait que c'était pour cacher un immense pouvoir en elle. Kitsu reprit un peu son sérieux et poussa un petit soupir. Il se pencha et attrapa un ballon, qu'il tendit vers la petite. Elle refusa d'un signe de la main. Kitsu hocha la tête. Il n'avait pas réelement envie de "jouer à son jeu". Il sentait que c'était tou bénéfique uniquement pour Fred... Il n'aimait pas ça, ça n'allait pas se passer comme ça! Il empoigna une balle, la regarda fixement et repensa au parole du professeur. Il l'avait ridiculisé... *Ca ne va pas se passer comme... CA!!!* Il lança le ballon à toute vitesse vers le professeur, puis de sa rapidité de lycanthrophe, il empoigna toutes les autres et les lui lanca de partout. Il n'allait pas utiliser toute sa force; trop risqué... Il empoigna une dernière balle *Pourquoi pas?* Ses dents devinrent des crocs, son nez un museau et ses yeux devinrent des plus inquiétants. Il lanca la balle et dès que ce fut le cas, il se détransforma *Prend toi ça, sale ninja!!!*...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:39

Fred annonça alors les premiers exercices qui commencait par le but de le toucher avec un ballon. Un défi ? Rien qu'à cette pensée, les yeux de Yuki prirent une expression d'assurance. Pour une rare fois, son regard n'était plus neutre. Dès qu'il s'agissait d'un défis, n'importe lequel soit-il, Yuki y mettait plus d'enjouance qu'à l'ordinaire où elle s'en foutrait completement. Et vu que là il s'agissait de Fred... Elle y prendrait encore plus de plaisir xD Kitsu lui tendi la balle qu'elle refusa car elle préparait son coup et voulait encore attendre.

Elle prit un ballon et l'examina avant de sourire. La jeune magicienne avait changé d'expression, ce qui pourait presque faire peur. Puis en l'espace d'une seconde son sourire s'effaca et ses yeux redevinrent mornes et vides. Yuki s'avança légèrement, et imitant Kitsu, elle lança son ballon à toute vitesse puis encore plus vite que l'action précédente, elle prit tous les ballons à la suite pour les lancers sur le prof. Elle enchainait des mouvements rapides.

" - Touché... Coulé. Fit-elle en reprenant légèrement son souffle. "

La jeune magicienne allait prendre un malin plaisir à ridiculiser le jeune prof autant de fois qu'il lui serait possible de le faire. Elle s'assit en tailleur sur le sol, les mains sur les genoux et fixa Fred qui n'avait pas l'air content du tout... Pour une fois qu'elle y mettait du sien en sport... C'était un cas assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:46

Saki préféra ce mettre quelques minutes sur le coté pour observer le niveau de son collègue et de ses élèves. Elle alla s’asseoir sur le petit murer en regardant attentivement les gestes de ceux-ci. Après que les deux collégiens aient fait leurs tentatives, Saki ce mit à plisser des yeux. « Trop facile » ce disait elle. Elle analysa la scène plusieurs fois dans sa tête. Peu être bien que la jeune Yuki avait toucher son professeur, mais peu être, n’était ce qu’un manque d’attention de la part du professeur, après tout il n’était pas invincible. Saki supposa que Fred avait fait une doublure ou quelque chose dans le genre. Il était un ninja à coup sur, alors cela ne devait pas être assez difficile pour lui, mais elle préféra vérifier. Elle prit une balle qui avait roulé jusqu'à ses pieds quelques minutes plus tôt et la lenca lacement sur Fred. Toucher… Elle sourit, fière d’avoir eu raison puis ce leva et alla vers ses deux élèves. Elle posa une main sur la tête de Yuki et l’autre sur l’épaule du jeune inconnu. Elle sourit de nouveau en regardant la doublure de Fred disparaître.

- Leçon numéros 1 : Ne jamais sous estimer son adversaire.

Elle ce détourna regardant les alentours. C’était bien beau d’avoir démasquer la doublure de Fred, maintenant restait à le trouver. Elle tourna lentement sur elle-même, scrutant le moindre arbre, la moindre feuille. Quand elle s’arrêta nette devant une branche bougeant anormalement. Elle pris un ballon et le lenca fortement sur les feuilles en mouvement, mais seule un petit écureuil en sortit. Elle fronça légèrement les sourcils tout en s’avançant vers le prunier. Elle y monta, et s’accroupit sur une branche. Il lui semblait pourtant qu’elle l’avait vu, mais peu être c’était elle tromper. Elle regarda autour d’elle quand elle aperçu, dans l’arbre d’en face, qu’un tissu rouge dépasser de quelques centimètres. Un sourire s’affichât au coin de sa bouche. Cette fois s’en était sur, il était la ! Elle sauta à terre, prit un ballon, visa, et le lenca avec une force inouïs sur l’individu en question. Elle s’approcha pour voir si elle l’avait toucher, mais de la ou elle était, impossible de voir si elle l’avait eu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

Après avoir lancé son entraînement qui n'était en fait qu'une provocation pour que les élèves se lâchent et montrent une partie de leurs capacités. Et visiblement il réussit et cela était visible à la tête que faisait Kitsu et aussi à celle de Yuki. Après tout ce n'était encore que des enfants. Sans changer d'attitude il commença à bouger lentement, faisant des mouvements fluides mais peu rapides, comme si il exécutait une danse. Les balles commencèrent à arriver mais il continuait sa danse et les premières balles ne firent que l'effleurer. Quand Kitsu et Yuki se firent vraiment sérieux il commença à bouger plus vite mais contrairement à ce qu'auraient voulus les deux jeunes aucun ballon ne le touchait. Et c'est à partir de ce moment que les choses devenaient intéressantes, le jeune garçon se transforma avant de lancer une balle avec une force surprenante. Celle-là il l'esquiva à la dernière minute et elle explosa littéralement contre le mur, laissant pour seule marque de surprise au ninja un sourire en coin. Seulement il ne fit pas attention et une autre balle lui arriva en pleine tête, lancée par la jeune élève qu'il avait rencontré dès son arrivée. Il se redressa alors, ne bougeant plus d'un cil avant de recevoir une autre balle, lancée plus fort qui fit alors disparaître le clone.

Pendant ce temps Fred rêvassait sur une branche, bien caché dans son arbre, une brindille à la bouche, recevant chaque information que son clone lui envoyait, jusqu'à une balle arriva sur lui, le cognant en pleine tête et le faisant tomber de son arbre. Avant de toucher le sol il se rattrapa à une branche et se déplaça à une vitesse foudroyante pour arriver au milieu des élèves et de la professeur, deux de ses doigts pinçant le haut de son nez.


"Euh Saki, c'est pas parce que tu me repère que tu es obligée de m'envoyer une balle avec autant de force, j'ai failli m'écraser au sol."

Il n'était pas réellement agacé par ce fait, juste parce qu'il trouvait que la jeune femme l'avait trouvé beaucoup trop facilement, mais après tout son égo était vraiment très grand. Avec presque une mine d'excuse il s'adressa à Kitsu et Saki.

"Bon, maintenant que le petit échauffement à commencé si on passait aux choses sérieuses les jeunes? Une petite partie de basket ça vous dit?"

Le jeune homme se tourna alors vers sa collègue avec le sourire, il était professeur mais ce n'était pas le seul, il ne fallait pas qu'il prenne les décisions seul.

"Ça te convient? Collègue."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:08

POV Kitsu

Kitsu ne dit rien. Peu lui importait. Il s'en fichait pas mal.
Mais puisqu'il lui proposait, pourquoi ne pas accepter. Il avait un talent hors pair pour le ninjutsu. Ca promettait...
Il acquiesca et s'étira un peu le cou. Il prit un ballon dabs ses mains. Il l'observa longuement sans raison, puis se tourna vers sa co-équipière. Il lui lança le ballon, qu'elle rattrapa avec aisance. Un match...Un genre de défi quoi. Il aimait ça! Il retroussa quelque peu ses manches. A cause de sa taille et de sa vitesse, il avait déjà un petit avantage. Mais il essayait de s'en convaincre. L'équipe adverse avait l'air terrible. Il préféra ne pas partir sur un préjugé et avec assurance. C'était mauvais. Il ne fallait surtout pas surestimer ce couple-là. Il tourna la tête vers Yuki. Elle avait l'air pensive elle aussi. Bah, elle devait analyser elle-aussi. C'était mal parti en tout cas. Il ne doutait pas de la puissance de la fille, puisqu'il avait pu observer qu'elle était elle aussi très forte. Mais ils allaient se battre contre des professeurs. Soudain, une brise lui caressa le visage et des pas se firent entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Mystie
Membre de l'association
Mystie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:55

POV Setsuka

Setsuka, allongée sur la branche d'un arbre observait avec attention tout se petit monde en bas.
Elle se demandait se qu'ils pouvaient dire, faire, pourquoi aimés-t-ils les cours...mais n'y attendait aucune réponse.
Elle se contenté de les regardé et d'imaginer leur caractère et se qu'elle pourrait leur faire subir.
Mais elle se rendit vite compte que deux profs étaient en bas et que de se faire remarquée à peine arrivée ne seré pas très bon pour elle, surtout que des son arrivée elle ressentait quelque chose de bizarre envers ce lieu.
Alors elle les regarda, amusée, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POV Saki : Premièr cours Empty
MessageSujet: Re: POV Saki : Premièr cours   POV Saki : Premièr cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Saki : Premièr cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser