Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

POV Fred :

Spoiler:

Après quelques jours passés dans cet établissement Fred commençait à en savoir pas mal sur ces habitants, plus en tout cas sur ceux qu'il avait déjà rencontrés. Comme il l'avait pensé depuis sa rencontre avec Yuki tous avaient une particularité, que ce soit des pouvoirs magiques ou une transformation. Il était le seul à être normal. Enfin non, il était loin d'être normal, il ressemblait beaucoup plus aux élèves et aux professeurs qu'au commun des mortels. Après cette vérité bien ancrée dans sa tête il descendit de son arbre et partit découvrir une fois de plus l'extérieur du pensionnat. Il aimait bien se balader en pleine nuit, comme il lui fallait peu d'heures de sommeil pour se remettre en forme il pouvait profiter à loisir de tout cet espace en restant tranquille.

Seulement ce soir était particulier et il ne l'avait pas encore remarqué. Le ciel était envahit par les nuages et donc la nuit était sombre. Dans ces ténèbres la silhouette du professeur se dessinait approximativement dans le terrain de sport. Il marchait tranquillement sans but, juste une envie soudaine. Au bout de quelques instants il s'arrêta et se retourna en direction du petit bout de forêt qui entourait les bâtiments. Il lui avait semblé être observé, mais il n'entendait rien et ne voyait rien non plus, sûrement un petit animal qui serait partit se cacher.

Une fois qu'il fut arrivé au milieu de la cour le flot de nuage commença à disparaître et la lune éclaira tous les environs. C'est là que Fred s'en aperçut, la lune était pleine et resplendissait. La seconde d'après il se retournait encore, cette fois il était certain que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

[Désolée du retard ><]

La nuit était froide et le vent soufflait à travers les branches des arbres. La lueur de la lune resplandissante éclairait un large périmètre dans le paysage nocture. La lune était orangée, la lune était pleine. Le pensionnat était désert et une aura des plus lugubres stagnait dans l'atmosphère... Ces soirs-ci, il vallait mieux rester tranquillement dans son lit plutôt que de s'aventurer seul le soir.. Mais bien sûr Fred, n'en tenait pas compte et alla se balader. Miyako était dans son bureau, et comme chaque soir de pleine lune, elle allait se faire une piqûre pour ne pas se transformer en monstre. Mais elle n'eut pas le temps d'agir qu'un rayon de lune traversa la pièce pour atteindre sa peau. Elle paniqua. Son visage se crispa sous la peur, elle ne pouvait plus agir elle était hors de contrôle. Miyako se tenait la tête avec ses deux mains, ce qui faisait remonté ses cheveux noirs. Elle transpirait de partout... La peur l'envahissait... Pas maintenant ! Il ne fallait pas qu'elle se transforme !

La panique l'emportant sur la raison, elle sauta par la fenêtre se trouvant au rez de chaussé en brisant les carreaux en milles morceaux répendus au sol. A l'exterieur le vent soufflait, et la cime des arbres de penchait. La lune brillait de mille feux et un mal de tête prit Miyako. Serrant de plus en plus ses cheveux au point de presque les arrachers, elle continua sa marche. Des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues accompagnés par des gouttes de sueurs, ses yeux étaient devenue d'un jaune brillant et sa pupille se transformait en une fine fente. Des griffes commencaient à lui pousser à la place des ongles... C'est là qu'elle apperçut Fred qui se baladait tranquillement. Elle accouru vers lui et posa une main sur son épaule. Son regard, bien que celui d'un loup, exprimait la peur. Miyako se crispa de nouveau de douleur et des crocs commencèrent à pousser...


" - Par... Par pité... Aidez... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fit elle en agonisant sur le mot de la fin "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:55

S'il ne l'avait pas vue quelques jours plus tôt il n'aurait pas pu dire qui se tenait devant lui en cet instant. Une transformation qu'il n'avait jamais vu auparavant s'opérait chez la jeune directrice. Il mesura immédiatement les conséquences de cette métamorphose au son de la voix de Miyako. Il se précipita pour la retenir avec un bras pendant qu'il cherchait dans une de ses poches un calmant. Elle s'agitait et il dût l'allonger au sol pour la maintenir plus efficacement. Il sortit alors son calmant de sa poche, il ressemblait à une petite bille blanche, il le fit avaler à la jeune femme tout en espérant que cela ferait effet. Au bout de quelques instants elle arrêta de gesticuler, était-ce le calmant qui faisait effet? Il se pencha et plaça sa tête au-dessus de son visage pour sentir son souffle et ainsi savoir si elle respirait encore. Les premières secondes tout semblait normal mais après quelques instants il sentit le même souffle qu'il avait sentit sur son cou et avec la soif de chair fraîche. Il se recula dans l'instant et manqua de peu de se faire broyer la gorge par des crocs aiguisés. Fred effectua quelques salto arrière et glissa sur un bon mètre pour mettre de la distance entre lui et la créature qui était apparue.

Ce n'était plus la jeune femme accueillante et souriante qu'il avait vue dans son bureau mais bel et bien une créature qu'il croyait imaginaire, un loup-garou. S'il n'avait pas les yeux braqués sur elle il n'aurait jamais cru à cela. La situation était délicate, elle était totalement transformée et lui n'avait que quelques connaissances théoriques sur ces créatures, de plus elle avait déjà fait montre d'une incroyable vitesse auparavant, vitesse à laquelle il avait du mal à la voir, il pouvait à la rigueur aller aussi vite qu'elle mais si il ne la voyait pas distinctement cela ne servirait pas à grand chose.


"tssss... fallait que ça tombe sur moi... Désolé chère directrice mais il va falloir par un moyen ou un autre que vous retrouviez votre aspect d'origine. Je n'aimerai pas vous faire de mal mais j'aimerai encore moins que vous m'en fassiez, aussi je m'excuses d'avance des actes que je risques de commettre."

Après ce petit discours aussi inutile qu'aberrant, comment voulait-il que cela puisse même la toucher quand elle avait forme humaine. Mais il était ainsi. Maintenant il fallait que le ninja agisse vite et avec efficacité, il augmenta encore un peu la distance qui le séparait de la jeune femme et prit la décision qui s'imposait, il allait avoir recourt à ses pupilles. Ses yeux changèrent une deuxième fois depuis son arrivée, il avait maintenant les yeux de couleur indigo avec un cercle dans sa pupille, dans la circonférence de ce cercle il y en avait trois autres plus petits et de ces cercles partaient des lignes pour créer un triangle qui les joignaient entre-eux. Grâce à cela il allait pouvoir suivre les mouvements de la lycan et rien ne pourrait échapper à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

La douleur était des plus attroces. Miyako posa une main sur un de ses genoux, coubant légèrement son corps agonisant, tandis que l'autre était toujours sur l'épaule de Fred. Ses yeux fixait le vide, son visage était pâle et plein de sueur dégoulinant et sa bouche grande ouverte de la bave coulant comme si elle venait de vomir. Ses yeux jaunes brillaient de plus en plus dans l'obscurité nocturne. Fred lui attrappa le bras avant de l'allonger pour lui administrer un calmant. Bizarrement, son coeur s'arrêta net, et ses yeux prirent une consitances vides... Et en une fraction de seconde, son coeur se remit à battre et elle lança une attaque visée au niveau du ventre de son interlocuteur.

Des poils poussèrent sur tout son corps, ses chaussures à talon partirent et sa robe chinoise parti en éclat. Miyako n'était plus elle, elle était devenue un monstre. Cela devait faire au minimum cinq ans qu'elle ne s'était pas transformée, et cette sensation était des plus désagréables qu'il soit. Fred changea de regard.. Un regard noir... Sa pupille devint violacée et il y avait de drôle de symboles géométriques à l'intérieur de cette pupille. Un Dôjutsu ? C'était ça à coup sûr. Fred était bien déterminé à se battre et la directrice sous une mentalitée animale également.

La bave continuait de couler de ses canines, donnat un aspect encore plus répugnant au monstre. Le jeune homme augmenta sa vitesse, et la jeune directrice lança plusieurs attaques en direction de celui-ci. Tout d'abord des coups de griffes, puis des coups de crocs. Son instint animal lui dictait juste qu'il fallait qu'elle le dévore mort ou vif. Elle continua de l'attaquer, et Fred l'esquivait avec grâce et sans trop de difficulté. Ce qui rassurer l'aspect encore humain, bien qu'enfoui au plus profond de l'annimal, de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:49

Pour le moment Fred arrivait à esquiver les coups que tentait de lui porter le loup-garou mais il commençait à sentir que la vitesse de cette dernière augmentait au fur et à mesure. Il était maintenant obligé de parer avec ses bras pour éviter de finir embrocher par une poigne de fer équipée de griffes acérées. Pour l'instant le grand espace qu'offrait la cour jouait en sa faveur, il pouvait partir dans n'importe quelle direction sans qu'il ne soi préoccupé par un obstacle quelconque. Après avoir évité un coup de pied la jeune femme lui envoya sa main en direction de sa tête, les griffes devant prêtes à lui arracher la tête. Les mains du ninja agrippèrent le bras musclé de la créature mais quelque chose d'assez inattendu se passa, Miyako continua de pousser avec son bras et Fred recula sous cette force impressionnante, les mains toujours agrippées au bras de cette dernière. Ils parcoururent une bonne dizaine de mètres ainsi avant d'arriver près d'un bâtiment. Le jeune homme enchaîna des mouvements rapides et balança son adversaire par dessus son épaule pour l'envoyer contre le bâtiment. Le choc résultant détruisit un pan du mur et la directrice passa au travers. Seulement elle ressortit sans aucune blessure et continua sa charge effrénée.

°°Pffff elle est increvable... Elle a faillit m'avoir il va falloir passer aux choses sérieuses.°°

Sans plus attendre le ninja bondit dans les airs, enchaîna des signes incantatoires des deux mains et finit par le signe du tigre. Il envoya plusieurs boules de feu sur le loup-garou avec à l'intérieur des shurikens. Ces derniers la touchèrent de plein fouet mais elle les retira avant que ses blessures ne se referment.

°°C'est pas gagné...°°

Fred finit son bond sur le toit du bâtiment et il fut rejoint en quelques instants par Miyako. Sur quoi il enchaîna encore des signes très rapidement, en résultat l'apparition de deux katana à lame blanche fait dans un acier très solide et bien aiguisés.

°°Voyons voir si ces sabres peuvent lui résister.°°
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

Le véritable combat venait de commencer... Miyako lancait ses attaques de façon régulière mais à une vitesse croissante ce qui déstabilisait un peu Fred. Mais il ne se laissait pas abattre pour autant. Le bruit des attaques n'avait pas suciter l'attention ni la curiosité des pensionnaire de l'établissement. Heureusement pour eux, et surtout heureusement pour Miyako qui verrait alors tous ses élèves partirent de son établissement. La jeune directrice continuait ses attaques, voulant à tout prix faire de Fred son repas du mois. Mais le jeune homme fit un bond en arrière avant d'utiliser une technique de Katon en lui lançant plusieurs boules de feu de plein fouet. Elle fut touché mais ses blessures guérirent aussi vites qu'elles n'étaient apparue.

" - Il en faudra plus pour me battre ! Rugis l'animal avec une voix grave qui ne ressemblait plus à celui de la directrice acceuillante de la veille. "

Après ces quelques paroles prononcé d'une voix rauque, le monstre repprit ses attaques. Fred réussit à lui porter un coup sur l'abdomen, laissant une légère coulée de sang qui n'eut pas le temps de se régénérer assez rapidement pour arrêter le saignement. Quelques minutes passèrent, et Miyako n'epprouva aucun essouflement, aucune fatigue. Elle lança une coup de griffe si vite qu'elle atteint le visage de Fred pour lui infliger une blessure légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:42

Le combat continuait, les attaques étaient portées avec une force et une vitesse hors du commun, Fred déployait tout son talent pour éviter de se faire toucher tout en essayant de frapper aux bons endroits son adversaire. Seulement il n'avait pas la vigueur du loup-garou et il commençait à respirer plus difficilement.

°°Zut je m'essouffle trop vite, si ça continue je vais me faire tuer, il faut que j'agisse...°°

Seulement les coups que portaient la directrice se faisaient plus rapides et plus forts et il ne pouvait que parer pour l'instant. Le coup porté à son visage était la preuve de son essoufflement. Il riposta derechef par un coup au bras qui ne fut qu'une blessure de plus qui cicatrisa en un éclair. Le coup suivant porté par Miyako fut porté en direction de son visage, les griffes devant. Le jeune homme para en croisant ses deux lames qui cassèrent sous le choc, il eut juste le temps de se baisser pour éviter l'attaque. Il roula sur le côté et bondit en arrière, se replaçant à bonne distance.

"Très bien... tu l'auras voulu..."

Il se mit à enchaîner les signes incantatoires à une vitesse folle, une barrière de feu s'érigea autour de la créature, ayant pour unique but de la retenir pendant qu'il préparait son coup. Il lui fallut de longues secondes pour finir son incantation et quand ce fut fait sa musculature augmenta, il avait maintenant une carrure des plus impressionnante mais le reste allait suivre. Peu à peu tout son corps commença à se couvrir d'éclairs, créant une aura électrique autour de lui. Sa blessure au visage s'effaça comme si ce n'était qu'un peu de poussière que le vent venait prendre, son souffle redevint normal et un sourire apparut sur son visage.

"Tu vas comprendre pourquoi ma famille était redoutée en ce bas monde..."

Fred parcourut la distance que le séparait de son adversaire en une fraction de seconde, envoyant un coup de poing dans le ventre de la jeune femme transformée, la faisant reculer de plusieurs mètres et propageant l'espace d'un instant de petits éclairs dans son corps. Le ninja était plus sérieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]   Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser