Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée   POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

Waru qui était quelques instants au paravent a moitié endormie, fit de gros yeux quand elle vit Shilo qui allait lui transmettre ses pensées. Sa pensée pouvant mener à la confusion, Waru essaya d’arrêter le jeune neki. Une fois le message transmit Kitsu s’arrêta brusquement et Waru se cogna à lui. Elle baissa la tête, regardait ailleurs, gênée qu’il sache se qu’elle avait pensée.
Elle reprenait doucement sous souffle, Kitsu avait l’air tellement pressé d’arriver en cours qu’elle n’avait pas eu d’autre choix que de le suivre dans sa course effrénée. Elle fut encore plus gênée par la suite des événements. Une fois de retour au dortoir, allongée sur le lit, Waru n’avait pas envie de le lâcher. Elle ne s’en était elle-même pas rendue compte d’ailleurs.
Blottit contre lui, elle le laissa faire et après être apaisé, calme, une fois cette couleur rouge qui avait disparu, elle fermi les yeux et sembla sombrer à nouveau. Quant elle entendit Kitsu s’adresser à Shilo, alors elle mit son sommeille de côté et préféra l’écouter. Elle était d’un naturel curieuse et se demander pourquoi Kitsu allait il avoir besoin de Shilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée   POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

POV Kitsu

Il reposa un instant ses pensées et adressa à Shilo sa mission:
*Shilo, écoute-moi bien. Tu vas descendre et découvrir ce qui se trame à propos de Waru. Willow devrait sûrement t'éclairer. Par tous les moyens, il faut la protéger, mais pas de bêtises cette fois-ci, nous allons la jouer fine. Apparemment les avis étaient partagés entre Angela-san et Willow. Découvre laquelle cherche à la protéger, et laquelle cherche à la nuire. Surtout, pas de gaffes! Je te connais, je te fais confiance. Tu as bien compris le plan?*
Shilo soupira silencieusement, puis acquiesca. Il finit par lui répondre, avant de s'engager dans l'escalier:
*Je ferai ce qui est en mon possible, mais pour l'aider, je ne mettrai pas ta vie en danger, c'est bien clair?*
Kitsu caressa avec affection son vieux frère, qui disparut de la chambre à toute vitesse. Kitsu se rallongea, et vit que Waru avait ouvert un oeil. Il fit mine de s'étirer se placa délicatement à ses côtés.Il l'empoigna avec douceur à la tailleet la serra contre lui.

POV Angela

Angela termina son cours. Il y avait deux absents: Waru et Kitsu. A quoi s'attendre de plus? Elle réfléchit un instant, puis se dirigea vers les dortoirs. Des filles. Elle n'appréciait pas tellement qu'on se paye sa tête. Elle contiua d'avancer dans les couloirs avec sa démarche aérienne, puis vit une chose foncer vers elle. Elle eut à peine le temps de s'écarter que le petit neki freina net, à ses côtés. Angela réagit instantanément, et d'une bourrasque le souleva et le tint en l'air, à distance. Le chat, prisonnier de cette étreinte de vent, suffoqua:
*Attend. Attend... Je voulais te voir... Repose-moi, j'ai besoin de ton aide...*
Angela hésita, puis le reposa à terre. Elle lui dit: "Je t'écoute"
"-Je suis ici pour t'avertir. Willow est ici dans le seul but de tuer la jeune Waru, de peur que celle-ci ne la détrône, car ses pouvoirs vampiriques sont très puissants. Dis-moi Angela, quel camp choisiras-tu. Tu es avec, ou contre nous?"
Angela observa l'insignifiante petite créature et la fixa dans les yeux. A ce moment, elle eut un sombresaut.
"-Toi??!!"
"-Réponds-moi. Quel camp choisis-tu?"
Son plan marchait à merveille. Bientôt, ils auraient un allié de plus, et pourraient assurer leurs sécurités. Parfaits.
Des pas résonnèrent à travers le passage. Il y avait un invité, qui n'aurait pas du l'être...





Dernière édition par Kitsu-san le Mer 3 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée   POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16

POV Waru & Willow :

Waru écoutait la discussion de Kitsu et de son neki. Elle ouvrait de temps en temps un œil sur deux jusqu’à avoir entendu la fin de la conversation. Les yeux alors grands ouverts, elle regarda fixement Kitsu. Elle n’avait pas envie que par sa faute Kitsu ou Shilo soit mis en danger. Quand elle le vit se rallonger, elle s’empressa de fermer les yeux, puis curieuse elle rouvrit un œil et vit qu’il l’avait remarqué. Elle le regarda s’étirer, se rapprocha de lui des qu’il se plaça près d’elle.
Elle ne le quittait pas des yeux, il était maintenant la seule personne qui lui rester à aimer. Elle commençait déjà à redouter le moment où celui-ci s’éloignerait d’elle pour diverses raisons. Elle ne voulait absolument pas qu’on lui enlever Shilo et Kitsu qui était pour elle comme ça nouvelle famille, son petit morceau de bonheur qui la faisait avancer chaque jour. Regardant perplexe ce morceau de bonheur qui pouvait s’envoler d’un seul coup comme une nuée de papillons. Elle approcha doucement son visage de celui du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres.

Pendant ce temps là, dans les souterrains de l’école, là où devait se trouver les quartiers de Madame Marvel, des choses bien étranges si déroulaient. Des anciens souvenir du passer venaient troubler son sommeil. Des souvenirs de sa vie avant qu’elle devienne ainsi, des souvenirs tellement heureux que leurs bonheurs venaient comme poignarder le cœur de l’enseignante. C’est en sursaut qu’elle se réveilla, elle se précipita le plus vite possible vers la boite de cachet sanglant qui se dissoudrait dans l’eau. Elle en avala un bon paquet avant d’arrêter de respirer comme une bête essoufflée. Malgré cela, les hurlements des âmes perdues entre les murs continuer à lui rappeler ses souvenirs douloureux. Elle quitta immédiatement ses quartiers avec son châle de laine noire. Des sueurs froides perlaient de son front, les marchait près des murs frais tout en remontant doucement vers la surface en titubant. La lumière du soleil l’agaçait assez, mais elle n’arrivait pas à dormir et devait absolument bouger. Sa vue était trouble, appuyer sur un pilier à l’ombre dans un couloir elle crut reconnaître la voix de Shilo. Ses yeux étaient injectés de sang, ne pouvant faire qu’autre chose que d’écouter la conversation d’Angela et de Shilo. Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle sortit alors de sa cachette et s’avança dans le peu d’ombre qu’il restait, elle se tenait devant yeux, la tête basse, elle commença à rire froidement. Sa longue robe de velours noir traînait sur le sol lourdement, elle passa sa langue sur la pointes de ses canines avant de dire a voix basse.


- Alors d’après vous … Je serais un danger pour Waru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée   POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:02

POV Shilo

La situation allait se gâter pour le petit neki. Un frisson parcourut son échine lorsque la terrible voix du professeur approcha. Il déglutit avec peine et se tourna vers elle, fort sérieux. Un sourire narquois au coin de sa frimousse, il lui dit d'un ton assuré:
"-C'est l'occasion de prouver si c'est le cas ou pas Willow-chan"
La connaissant, il se préparait cela dit à une réponse assez mouvementée. En restant sur sa garde, il abaissa légèrement la tête, tout en gardant fixé les yeux terrifiants de la professeur d'anglais.
L'ambiance était dure à gérer, mais il savait fort bien user de sa ruse. Il s'attendait parfaitement à une attaque de Marvel Willow. Mais pas à une d'Angela...

POV Angela

Lorsque la professeur apparut de l'ombre du couloir, Angela ne broncha pas. Marvel était toujours là au moment où l'on la redoutait le plus. Cependant lorsque le dialogue commenca entre elle et le neki, elle se rendit compte qu'il l'avait roulé. Il gardait toute son attention sur Willow, et lui faisait innocemment face. Un discret sourire sarcastique apparut sur son beau visage. Elle s'abaissa, et effectua un pivot circulaire avec sa jambe droite. Son puissant coup de pied vint faucher Shilo au cou et l'envoya à l'autre bout du couloir en un vol plané terrible. Il alla s'écraser contre le mur dans un volupte de fumée. Elle se releva calmement, mais se mit de profil pour avoir Marvel en vue, qui avait l'air forte étonnée. En quelques immense enjambées, elle arriva à proximité du neki. A peine se relevait-il peiniblement que d'un coup de l'avant-bras, elle envoya une violente bourrasque fine sur lui. Il s'enfonça encore plus dans le mur. Angela se posta droite, attendant la sortie du petit neki, quoiqu'elle en doutait fort après ceci. Elle détestait être bernée. Elle se retourna, mais n'apercevait plus la professeur d'anglais. Ses yeux eurent une lueur d'effroi. Une lueur d'un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Contenu sponsorisé





POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée   POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Kitsu and Angela: Une matinée bien entamée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kitsu-san *o0Oo* Kitsu et Angela KAMIKAZE
» POV Angela
» Kitsu-san, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser