Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POV masahiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v545
Président
v545


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

POV masahiro Empty
MessageSujet: POV masahiro   POV masahiro Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Un taxi emmena masahiro au collège des la qu’il fut entrer il senti une présence malfaisante mais ni prêta pas attention il avait l’habitude mais out a coup il se sentit soulever du sol part un force sur-humaine et vit une grande femme mince avec 2 petite canine fine mais très pointue puis il resta de marbre il avait déjà vue des vampires mais de cette age la jamais mais il prit son courage a deux mains et posa sa question

« qui été vous et que puis je faire poux vous »
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-hikari.forumactif.biz/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV masahiro Empty
MessageSujet: Re: POV masahiro   POV masahiro Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

POV Willow:


Il n’y avait pas si longtemps de cela, la jeune enseignante avait laissé s’enfuir un jeune garçon qui s’amusait à écouter sa conversation avec la directrice de ses lieux. Elle décida donc de le retrouver sans y mettre beaucoup d’énergie histoire de lui donner une bonne correction. Alors que le jour était maintenant bien haut, Willow c’était habillé d’une longue robe noire donc les manches se terminaient en forme de « v » pour se protéger au maximum du soleil. Elle faisait parti de l’ancienne génération de vampires, ceux qui pour s’exposer au soleil devaient gaspillé une grande partit de leur énergie. Etant une enseignante elle ne pouvait pas tout gaspiller pour cela, et préféré donc s’habiller de longues robes sombres pour s’exposer à la lumière du jour.
Entendant une voiture se posté devant le bâtiment, la jeune femme, dans l’ombre attendit que l’inconnu entre. Alors que cette personne avancer dans la salle, il manqua de peu de marcher sur une pauvre petite araignée qui passer par là. Willow les adorait ses petites bêtes aux longues pattes, capable de tisser en un rien de temps une toile très solide. En un éclair elle se posta en face de la petite bête qui se retrouva entre les deux personnages. Elle souleva doucement mais d’une poignée de fer, le jeune garçon du sol. Elle lui fit un sourire fourbe qui montra un instant ses canines, elle venait de prendre son petit déjeunée et elle n’avait pas encore eu le temps de les faire disparaître. Passant sa fine langue sur ses canines, elle regarda se qu’elle tenait d’une main à quelques centimètres du sol.


« - Faite un peu plus attention au monde qui vous entour jeune homme, les plus faibles on rarement la chance de s’en sortir face aux êtres supérieur. »

Une fois cela dit, elle le reposa à terre et fit un geste simple de la main pour lui montrer le petit arachnide qui jonchait le sol. Puis elle se posta près de celui-ci et se montrant sous son bon jour, l’attrapa par les épaules et le fit un peu avancer. Elle regarda la petite araignée, son regard changea, une drôle de lueur était apparue dans ses yeux, l’hypnotisation. Elle avait hypnotisé la petite bête, elle fit un geste du bout de ses longs doigts fins et l’araignée remonta sur sa toile. Puis la jeune femme reprit sur un ton bien solennel.


« - Tu ne peux rien faire pour moi, puisque tu viens d’arriver tu ne doit pas connaître ce garçon et son félin. Sauf si tu les voix et bien prévient moi, tu n’auras qu’à siffler et j’apparaîtrais dans la seconde, si tu ne veux pas coopérer et bien je suppose qu’un petit accident pourrait avoir lieu… »


Elle regarda à nouveau l’araignée, en quelques minutes celle-ci c’était elle-même piégé dans sa toile sous les ordres de l’enseignante. Un étrange sourire se glissa sur son visage. Puis elle reprit.


« - La vie est courte tu ne crois pas ? Je suis enseignante d’anglais ici, et j’espère bien te voir à mes cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
 
POV masahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: L'entrée & le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser