Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POV Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

POV Angela

23 heures sonnaient. La nuit sombre absorbait toute trace d'accueil à l'immense batiment. Angela s'approcha un peu. La nuit était si calme qu'elle s'en inquiéta presque. Qu'était ce collège finalement? Elle prit une inspiration et avanca. Devant elle se trouvait maintenant une grande porte, surement celle de l'entrée par ailleurs... Elle hésita à les ouvrir, puis se ravisa. Elle marcha autour de la batisse, rêveuse. Elle n'avait pas de bagages. A quoi bon. Elle soupira et leva la tête vers les cieux ténébreux. Cette nuit était magnifique. La voie lactée était sublime. On aurait dit une page toute noire sur laquelle on aurait fait couler des millions de taches d'encres blaches. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle se releva et continua à marcher. Au bout d'un moment, elle revint à la porte d'entrée: *Finalement, je ne suis pas bien avancée...* se dit-elle. Alors, elle fléchit les jambes, prit une détente et fit un bond extraordinaire, la transportant jusqu'au toit. Mais lorsqu'elle l'atteigit, elle entendit un bruit en bas. Elle regarda et vit une silhouette: *Elève ou professeur? J'éspère qu'il pourra m'aider...*
Elle sauta et se réceptionna sans problème au sol. Là, elle attendit. Mais on ne l'avait pas remarqué. La personne continuait de marcher. Elle s'approcha légèrement et essaya de murmurer quelque chose, mais elle se prit les pieds et tomba à la renverse. Elle se retrouva allongée sur l'inconnu(e). Elle releva la tête avec difficulté. Enfin, elle l'apercut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

POV Sakuya :

POV Angela 88293612

Sakuya ne sortait que très peu pendant la journée. Elle trouvait qu’il y avait beaucoup trop de monde et elle ne le supportait pas. Elle a toujours été très solitaire, mais depuis que son don c’était manifesté, elle n’avait plus aucun rapport entre elle et les autres. Seul avec sa sœur elle paraissait « normale ».
Elle avait décidé d’aller lire au clair de lune. Rien de tel que la lumière sombre des étoiles, des lucioles et d’une petite lampe de poche pour lire en toute tranquillité.
Après être sortit de sa chambre en s’assurant que personne n’était dans les couloirs, elle s’était avancer vers l’escalier à pas de loup. Malheureusement, maladroitement elle avait raté une marche et avait dévaler les escaler. Le bruit qu’elle avait fait semblait avoir réveiller quelqu'un. Elle paniqua et couru dehors en oubliant son livre à l’intérieure. Il faisait plutôt froid et elle hésita à rentrer à l’intérieur. Mais renonça en imaginant qu’elle avait sortit quelqu'un de son sommeille et qu’on la cherchait. Elle s’avança dans l’allée en frissonnant et en ce frottent les bras de ses mains. Elle s’arrêta en pensant être observé. Elle regarda autour d’elle puis, ne voyant rien reprit sa marche. Quand, elle ce fit bousculer, elle tomba à terre et ce retrouva nez à nez avec une jeune fille. Elle ce mit à rougir de honte puis emporter par sa frayeur, elle projeta la jeune fille quelques mètres plus loin. Encore une foi, elle n’avait pas réussit à contrôler sa télékinésie (faire bouger quelque chose avec la panser). Elle ce relava et recula d’un bon. Qu’allait t’elle faire ? Et si la jeune fille était blessée à cause d’elle ?
Elle reprit une bouffée d’air frais et, sans se rapprocher de l’individu elle dit d’une toute petite voix.


- Ex…excusez moi… Je…vous ai fait mal ?

Elle se demanda si elle l’avait entendu… Elle regarda autour d’elle et réfléchit à une quelconque manière de s’enfuir tel un chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

POV Angela

Angela fut projetée alors qu'elle tentait de se relever. Elle resta alors allogée quelques secondes et elle entendit une faible voix bafouiller: "Ex…excusez moi… Je…vous ai fait mal ?" Elle ne répondit rien. Lorsqu'elle vit la jeune et jolie jeune fille chercher une issue, elle se releva et l'attrapa par le bras délicatement, puis la tira vers elle. Elle regarda la jeune fille et elle vit qu'elle était apeurée. Elle avait bien vue. C'était une fille qui pratiquait la télékinésie.
Alors elle décida d'essayer de la rassuer. Elle utilisa ses pouvoirs de l'air et fit voler une petite fleur qui s'était cassée lorsqu'elles étaient tombées. Elle la mit derrière les cheveux de la jeune fille et lui chuchota à l'oreille en rajustant la petite fleur: "N'aies pas peur... Quel est ton nom ma petite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Sakuya paniquait, elle remarqua que la jeune fille, ou plutôt la jeune femme était plus vieille qu’elle. Elle l’avait touché, Sakuya était rassuré par la pénombre mais si elle s’emportait encore, elle allait encore projeter la jeune femme en arrière et peu être lui faire mal. Ne savant plus quoi faire, elle ne bougea pas. Elle avait l’air d’une pauvrette effrayer. Quand la jeune femme lui demanda son prénom en ajustant une fleur dans ses cheveux Sakuya, nerveuse envoya une fois de plus la jeune femme à terre. Honteuse de son acte elle s’accroupi dans l’herbe entourant ses genoux de ses mains en pleurant. Pourquoi avait elle fait sa ? Une femme si gentille ne méritait pas qu’on la traite ainsi. Elle Murmura en boucle.

- Je suis désolée…je suis désolée…

Elle leva la tête les larmes aux yeux.

- Je suis désolée… Pardonnez moi…

Elle regarda la jeune femme un instant, puis lui répondit avec sa petite voix habituelle.

- Sakuya…Sakuya Hinata…Je m’appelle Sakuya…

Elle pouvait partir en courant si elle le voulait, mais quelque chose l’en empêchait. Comme une sensation chaleureuse. Elle remit sa tête entre ses bras, toujours accroupi et recommença à pleurer honteuse.


Dernière édition par Hakuya-chan le Sam 29 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

POV Angela

Angela fut une fois de plus projetée violemment sur l'herbe. Elle savait. La jeune fille ne maîtrisait pas la relation pouvoir/sentiment. Elle agissait selon ses instincs. Etalée à terre, elle perçut tout de même la voix de la jeune fille prononcer son nom.
Saki HINATA...
*Quel joli nom*, se dit-elle intérieurement. Elle se releva une fois de plus. Elle vit la jeune fille accroupie, en train de pleurer. Elle s'approcha encore, mais elle devina que cette belle petite fille n'aiamit pas être touchée. Alors elle s'arrêta devant elle. Elle dit de sa voix la plus douce:
"Saki... Ton prénom est très beau. Tu t'es perdue? Moi oui. Veux-tu qu'on cherche les dortoirs toutes les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:05

[Désolée, je me suis tromper de perso en écrivant son prénom, c’est Sakuya et pas Saki, je m’excuse encore une fois]

Sakuya entendait la jeune femme ce rapprocher encore une fois. Elle leva la tête et la regarda gêner. Elle baissa les yeux et s’essuya le visage avec ses manches. Elle ce redressa ce tortillant les doigts, elle détourna les yeux et bafouilla.

- Merci….Je…non je ne suis pas perdue… Je veux bien… vous aider…

Elle fit un faible sourire comme pour essayer de ce faire pardonner et hésita à attraper délicatement le bras de la jeune femme pour l’emmener à l’intérieure. Elle finit par l’attraper, et la tira doucement vers la porte d’entrer. Arriver à l’intérieur elle la lâcha, et ramassa le livre qu’elle avait fait tomber quelques minutes plus tôt et le serra contre sa poitrine de ses deux bras. Elle montra un escalier.

- C’est…c’est là bas que sont les…dortoirs…

Elle réfléchit quelques minutes, puis ce rendit compte qu’elle ne connaissait pas le prénom de la jeune femme. Et vu son age, elle n’était sûrement pas une élève. A cet idée, Sakuya ce sentait mal. Si s’était une professeur, elle devait ce faire une mauvaise idée d’elle… Elle baissa la tête attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:32

POV Angela

Elle sourit. La jeune fille, si gênée, l'avait tout de même menée jusqu'à l'escalier des dortoirs. Elle sourit et lut presque dans ses pensées. Alors elle prononça son prénom:
"Je m'apelle Angela. Tu peux m'appeler Angie. Je serai professeur d'arts dans ce collège. Enchanté" dit-elle.
Elle la regarda et lui indiqua les dortoirs: "Tu me fais visiter?" chuchota-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

« Professeur de sport » Sakuya avait raison… Elle regarda longuement son livre puis la jeune femme, elle remarqua que ses yeux était bleu mer… et qu’elle était très jolie. Dehors tout cela ne ce voyait pas à cause de la pénombre mais à l’intérieure, les grands lustres doré éclairait assez bien. Sakuya ce calma un peux et regarda tout autour d’elle. La voix de « Angie » était douce et claire. Sakuya semblait tout de même gêner par l’extrême beauté de la jeune professeur. Elle fit quelques pas en avant et fit un signe timide de la suivre. Elle regarda un plan global accrocher au mur.

- C’est…c’est le plan de l’établissement… Il indique globalement toutes les pièces existantes… Mais il n’est pas d’une très grande aide… Par…par où voulez vous commencer ?

Sakuya était un peu gêner par la familiarité de la jeune femme, enfin elle était plutôt gêner de son propre comportement. Elle avait beau essayer de ce décontracter, c’était vain. A chaque fois qu’elle approchait quelqu'un s’était toujours la même chose. Elle paniquait. Elle prit une grande inspiration et serra de nouveaux son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POV Angela Empty
MessageSujet: Re: POV Angela   POV Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu-san *o0Oo* Kitsu et Angela KAMIKAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: L'entrée & le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser