Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POV Fred : Prise de fonctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Spoiler:

Fred avait été légèrement surpris par la réaction de la jeune fille, peut-être sa gentillesse inhabituelle avait-elle eu un quelconque effet sur elle... Après avoir retiré cette pensée de son esprit il la reporta sur l'entrée du bâtiment. Une grande allée avec des plantes disposée parfaitement d'un point de vue géométrique. Ils arrivèrent ensuite devant la porte, une grande porte à deux battants, ce qui donnait une impression de puissance et de grande taille à l'ensemble de l'établissement. Ils grimpèrent quelques marches une fois arrivés à l'intérieur et changèrent deux ou trois fois de direction mais ils marchèrent pendant plusieurs minutes, ce qui incita le jeune homme à placer un petit commentaire sur un ton ironique.

"Un petit établissement simple en somme..."

Ce commentaire n'eut pour réponse que le silence que le futur professeur et l'élève s'échangeaient depuis leur départ du terrain sportif. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent devant une grande porte en bois avec un petit panneau sur lequel était marqué "Administration - Directrice". Le ninja en déduit donc que c'était la bureau de la directrice mais il ne put s'empêcher de faire une petite analyse personnelle avant. Profitant du fait que Yuki était encore dos à lui il ferma les yeux avant de les rouvrir, découvrant des pupilles différentes. Il avait maintenant les yeux de couleur indigo avec un cercle dans sa pupille, dans la circonférence de ce cercle il y en avait trois autres plus petits et de ces cercles partaient des lignes pour créer un triangle qui les joignaient entre-eux. Ces pupilles étaient vite différenciées par leur couleur et leurs capacités. En un instant il put voir à l'intérieur de la pièce comme s'il était juste à la place de la porte. Il ne remarqua rien de particulier mais ne vit personne non plus. Il referma les yeux pour revenir à la normale et vit Yuki ouvrir la porte devant lui. Il ne dit rien, ne voulant pas montrer ce pouvoir étrange pour l'instant. Fred la suivit à l'intérieur et il remarqua alors que la chaise derrière le bureau était tournée, une personne pouvait être assise ici, de plus il sentait une présence de plus dans cette pièce. Il ne prononça pas un mot attendant que la jeune fille parle ou que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

POV Yuki :

Yuki s'avança lentement dans les couloirs de l'établissement suivit par ce nouveau professeur venu. Plusieur fois elle tourna et se fia à son sens de l'orientation bien qu'elle n'ai visité cette partie des locaux qu'une seule fois depuis son arrivée. Une fois bien suffisante pour arriver à se repérer dans l'immense batisse que représentez le pensionnat et le collège.

" - On peut dire ça comme ça. Fit elle tout simplement. "

Puis elle s'arrêta devant une porte avant de toccer puis d'ouvrir la porte sans même avoir attendu la personne. Le siège était tourné face à la fenêtre et une personne se trouvait assise dedans. Qui ? Seule Yuki le savait bien sûr. Elle fit une révérence avant de parler.

" - Voici Krell Fred, nouveau professeur de sport. "

La jeune personne tourna son siège, laissant apparaître une jeune femme japonaise aux traits fins et chaleureux.
Yuki recula un peu car au fond d'elle elle avait bien remarqué que son sourire était des plus faux qu'il soit.


" - Je vous attendez. Ajouta cette femme "


POV Miyako

La jeune directrice de l'établissement c'était mise dans son bureau pour regarder le ciel tranquillement à travers sa fenêtre. Mais en toute bonne fois, elle attendait la venue du nouveau professeur de sport de l'établissement. Elle attendit dans son bureau environs pendant une heure et demi avant que quelqu'un vienne frapper à la porte. Elle n'eut pas le temps de dire "entrez" qu'une jeune fille entra accompagné du professeur en question.

" - Je vous attendez ^^ Ajouta elle à l'adresse du professeur "

Son sourire pouvait se traduire chaleureux mais il sonnait faux en véritée. Après avoir regardé la jeune fille s'incliner, son regard se posa sur le fameux Fred, que Yuki venait d'annoncer.

" - Bienvenue au pensionnat Kirotsuki mon cher ami ! Je me présente, Miyako Tsuki, directrice de cet établissement. Yuki tu peux disposer. "

" - Bien, au revoir. Fit Yuki en partant "

La jeune adolescante partit, laissant seuls Fred et Miyako. La jeune loup garou invita le nouveau professeur à s'assoir plutôt que de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

Fred ne comprendrait sûrement jamais la jeune Yuki, son attitude si polie mais son visage si neutre. Elle agissait sans que personne ne puisse rien savoir de ce qu'elle pensait, pour quelqu'un qui avait passé ses dernières années à survivre en devinant les pensées des autres c'était assez frustrant. Il préféra ne pas faire attention à ceci et observa la directrice quelques instants. Un joli visage, des traits fins mais un sourire qui sonnait faux, trop faux pour lui, son petit tour pour mentir sur ce qu'elle pensait ne marcherait pas avec lui. Le jeune homme suivit Yuki du regard quand elle sortit de la pièce mais cette dernière ne le remarqua pas, se quitter sans un au revoir, il espérait qu'il la recroiserait plus tard. Devant l'invitation de la directrice il ne bougea pas d'un cil et répondit avec un sourire aussi chaleureux que cette dernière pour lui montrer que ça ne servait à rien de sourire ainsi.

"Merci mais je préfère rester debout."

C'était en partie vrai, d'un autre côté il préférait rester debout car cette jeune femme ne lui inspirait pas vraiment confiance et la sensation qu'il ressentait à rester seule avec elle avait quelque chose de désagréable, il préférait être prêt à partir le plus vite possible si quelque chose devait arriver. Il se cala donc dos au mur, les bras croisés et plongea son regard dans celui de Miyako.

"Avant toute chose j'aimerai que vous répondiez à quelques unes de mes questions. Je n'ai pas pour habitude de recevoir du courrier et encore moins sur ma table sans que personne de "normal" ne soit capable d'entrer. Tout ceci bien sûr sans laisser aucune trace qui me permettrait de savoir qui était là. Donc j'aimerai savoir qui a fait ça et comment?"

Rien dans sa voix ne faisait sentir de la chaleur, de la sympathie ou toute autre sentiment de convivialité. Il se méfiait ouvertement de cette directrice et cela ne faisait que commencer.

"La suite concerne le contenu même de cette lettre. Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur moi et franchement je suis surpris. Surtout que je ne connais qu'une seule personne qui soit capable de m'espionner sans que je le sente. Alors une fois de plus j'aimerai savoir comment vous avez fait et pourquoi vous avez besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Une fois la jeune fille sortie, Miyako garda son sourire mais dès que Fred fit la remarque, son regard devint noir et son sourire tomba net. Elle se releva gracieusement en soupirant puis son regard changea en un regard sadique... Ses deux mains se joignirent dans son dos et elle contempla le soleil luisant à travers la fenêtre tout en souriant, sadiquement cette fois-ci. C'est vrai que sa présence n'inspirait en aucun cas la confiance quelle qu'elle soit... A travers les carreaux de la vitre on pouvait appercevoir deux yeux jaunes en fentes pouvant faire peur à un élève hasardeux.

" - Vous voulez vraiment savoir...? Huhuhuh... "

Après a voir fait un petit rire sadique, elle se retourna vers le jeune homme, et une seconde plus tard se retrouva derrière lui sans que personne n'eu su ce qu'il c'était passé. Elle s'approcha du coup de Fred, et huma son odeur pendant une petite seconde avant de souffler dans le coup de celui-ci.

" - Tu as la chair fraîche jeune Ninja... Bonne à croquer. Je vois tout, voila le fait absolu. "

Puis elle redevint normale et elle alla se rassoir derrière son bureau un sourire faux encore et toujours. Elle attendait de voir la réaction du jeune homme d'en face pour savoir si elle allait pouvoir s'amuser un peu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Fred commençait à se demander ce qu'il se passait dans la tête de cette directrice. Son regard qui tentait d'être chaleureux devint instantanément noir et vira au sadique. A ce moment le jeune homme se décolla du mur et scruta le moindre de ses mouvements. Quelque chose dans sa démarche l'intriguait, il craignait quelque chose de mauvais mais il ne savait pas encore quoi. Seulement dès qu'elle se mit à parler il sentit qu'elle allait agir, même s'il ne savait pas comment. Il la vit à peine passer dans son dos, juste une traînée alors que ses yeux étaient habitués à voir des choses si rapides, il n'en revenait pas. La seconde suivante elle était derrière lui, il sentait son souffle chaud sur son cou et il en frissonna, non pas de crainte mais d'excitation. Après de telles paroles ses instincts de ninja se réveillaient et l'excitation le gagnait mais il n'en montra rien gardant un ton neutre mais quelque peu agacé.

"Je vois, alors c'était vous, depuis le début... On dirait bien que je me suis jeté dans la gueule du loup... et ça n'a pas l'air d'être une vision de l'esprit..."

Son regard se fit plus froid et plus dur, il ne bougeait toujours pas, adoptant une attitude totalement neutre, calquée sur celle de Yuki.

"Vous vous êtes admirablement bien débrouillée..."

Tout changeant en un instant, son regard était féroce, presque dément et son visage soutenait ce regard.

"... j'ai horreur d'être une proie..."

Il répéta l'action de la jeune femme, en un instant il était derrière son siège, sa tête proche de l'oreille de cette dernière et l'une de ses mains tenant fermement un kunaï juste sous la gorge de la directrice.

"... j'espère au moins que ce n'est pas votre cas..."

Pendant qu'il avait prononcé ces mots il avait fait des signes incantatoire de sa main libre et deux clones apparurent devant Miyako, chacun tenant un kunaï pointé vers elle, prêts à se battre s'il le fallait. Le ton qu'employa Fred était beaucoup plus féroce que d'habitude.

"Pourquoi m'avoir appelé? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

Miyako suivit du regard tout les mouvements effectué par Fred. Celui-ci imita la directrice et se positionna derrière elle et il posa un kunaï sur sa george. Cet acte lui déplu fortement et en même tant lui donna un frétillement d'exitation. Elle attrapa l'arme à pleine main et serra jusqu'à ce que du sang coule. Elle se releva et regarda Fred dans les yeux. un regard de défis. Une étrange atmosphère pesait autour des deux jeunes gens.

" - Ne me defiez pas trop vite mon cher Fred... J'aime quand les proies se débattent comme ça... Ca donne encore plus envie de les attrapers ! Ajouta elle en lâchant l'arme de Fred. "

Elle regarda sa main en sang, une entaille profonde s'était formée au creux de sa main. En deux secondes seulement, la plaie se referma. Le visage de Miyako prit un air satisfait et elle se retourna vers Fred avec un air de chantage cette fois ci... Mais qu'avait-elle en tête ?

" - Si vous êtes trop génant je ne sais pas ce qui adviendrais de cette jeune fille... "

A peine eu t elle prononcer ces mots qu'une sorte de boule retroprojecteur apparut entre les deux. Une image apparu au centre de cette boule, l'image de Yuki marchant à travers les couloirs. Ma directrice claqua des doigts et un casier tomba sur la jeune fille qui l'esquiva avec une non-chalence habituelle. Ce qui fit froncer les surcils de cette dernière. Elle reclaqua des doigts et cette fois ci une force invisible poussa Yuki contre un mur violament. Puis l'image se coupa.

" - Bien... Vous êtes ici pour enseigner. Et je n'accepte aucune personne soit dites "normale" dans cet établissement. "

Elle ne comptait en aucun cas dévoiler ses noirs deissins pour le moment. Et puis, il le saurait bien assez tôt. Mais en attendant, elle se demandait bien commen allez réagir Fred face à son attaque contre cette "Yuki" qu'elle ne pouvait pas trop ce voir puisqu'elle était du moins puissante. Mais c'est aussi pour cette raison qu'elle avait à tout prix besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:52

Fred resta silencieux, observant chaque mouvement de la directrice avec attention, se demandant si elle n'allait pas vraiment l'attaquer cette fois. Mais elle n'en fit rien, à la place elle tenta le chantage et la cible était Yuki. Le jeune homme resta un moment interdit, véritablement étonné des moyens qu'utilisaient la jeune femme pour tenter d'arriver à ses fins. Seulement, même si elle en savait beaucoup sur lui, elle ne le connaissait pas encore assez bien. Après un instant sans bouger et sans rien dire il éclata de rire, se tordant presque tellement il riait.

"Hahaha! Et vous croyez tout savoir... hahahaha!"

il lui fallut presque qu'une minute pour se calmer et une fois qu'il eut fini son visage changea encore, un sourire carnassier se dessinant sur ce dernier.

"Vous voyez peut-être tout mais vous ne comprenez pas grand chose..."

Le ninja se redressa pour se tenir bien en face de son interlocutrice, faisant disparaître les deux clones qui étaient devenus inutiles, s'il avait besoin de combattre il le ferait lui-même. De toute façon les attaques physiques n'avaient pas l'air de l'inquiéter comme elle l'avait montré avec le kunaï.

"Je n'ai que faire du sort de cette jeune fille, il peut bien lui arriver la pire des choses que ça ne m'empêcherait pas de dormir. Seulement vous m'avez vous-même nommé professeur il me semble, alors j'ai en charge la sécurité des élèves..."

Son regard redevint celui de tout à l'heure, à moitié fou mais surtout chargé de férocité et menaçant.

"... alors si jamais vous faites quoi que ce soi à un élève je m'occuperai personnellement de votre cas. Peu importe les conséquences."

Il regardait la directrice droit dans les yeux, soutenant son regard sans peine, bien qu'il ne sache pas encore combien ses paroles pouvaient être dangereuses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:14

Une fois que la scène eu finit de se dérouler un silence monstre s'installa entre les deux individus. Brusquement elle changea d'attitude et de caractère. Miyako souria, mais un sourire sincère cette fois-ci. Elle se leva, l'air plus ravie que jamais, et s'approcha dangereusement de Fred tout en souriant jusqu'au oreille. Elle avait les deux mains dans le dos et celui ci légèrement courbé vers l'avant. Elle attrappa les deux mains du jeune homme dans les siennes.

" - Et bien... Vous êtes officielement accepté ! ^^ Fit elle sur un ton enjoué "

Elle resta debout tout sourire mais lâcha les mains de Fred. Elle claqua des doigts et la boule rétroprojecteur réaparut montrant une Yuki allongé tranquillement sur son lit en train de lire. Miyako avait effectué une illusion pour observer la réaction de celui-ci.

" - Je suis navrée d'avoir agis ainsi ! Mais c'était une sorte de test "préliminaire" et vous l'avez réussit avec brio ! Je vous en félicite Monsieur Krell Fred ! "

Quelle allait être la réaction de Fred ? Agacé ? Etonné ? Ca seul les secondes à venir aller nous le confier. En fait, Miyako avait deux facettes dans sa personalité et Fred venait de découvrir les deux en un temps records.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:47

Fred fut étonné par le changement d'attitude si soudain de la directrice. Qu'est-ce qu'il se passait? Avait-elle vraiment fait semblant d'agir ainsi pour le tester? Était-ce comme elle le disait? Non, il y avait quelque chose d'étrange dans ce qui c'était passé ici. Il aurait pu utiliser ses pupilles pour essayer de trouver quoi et de savoir où était réellement l'illusion mais montrer ses capacités à cette jeune femme, alors qu'il n'était pas sûr de ses réelles intentions, n'était pas une bonne idée. Il soupira avant de reprendre un air plus normal, plus amical. Il se passa une main dans les cheveux pour évacuer toutes les pensées qui se croisaient dans sa tête avant de répondre.

"Un test? Vous n'y êtes pas allée de main morte. Enfin bon je comprend que n'importe qui ne peut pas enseigner ici... surtout avec des élèves si spéciaux."

Il jeta alors un regard à la boule pour observer Yuki.

"Vous avez des élèves très intéressants ici..."

Son air changea aussitôt, on aurait pu dire que son tempérament changeait constamment mais en fait il ne changeait jamais, c'est juste qu'il le cachait pour éviter que les gens en apprennent trop sur lui.

"J'en prendrai bien soin, je vous le promet."

Il avait une démarche plus assurée, il était plus sûr de lui.

"Je voudrais juste savoir... Vous avez prévu certaines choses à me faire faire? Et pour ce qui est du logement?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-sama
Présidente
Michiyo-sama


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Ah zut... J'ai oublié ^^'
Manga favori : FMA, Naruto, Lovely Complex, MSH
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:43

Le vent commencait à se lever dehors alors que le soleil luisait toujours au plus haut point dans le ciel. La jeune femme resta plantée devant le nouveau professeur l'écoutant avec grande attention. Il est vrai qu'elle était très minucieuse dans le choix de ses professeurs vu que certains élèves dans cet établissement étaient des plus dangereux ou avec une grande maitrise de leurs pouvoirs.

" - Si je les ai choisit ce pas n'est pas rien après tout... Certains d'entre eux on une maitrise presque parfaite de leur don ! "

Miyako continuait de lui sourire sans arrière pensée. Parmi tous les gens possèdant des pouvoirs sur cette planète, elle sélectionnait les meilleurs. Ceux dont elle voyait qu'il avait, ou pouvait avoir un énorme potentiel magique. Puis elle tourna le dos à Fred pour ouvrir une armoire et fouiller une boite se trouvant sur la troisième étagère et en sorti une clé qu'elle tendi au jeune homme.

" - Voila votre clé ! Vous êtes dans la chambre n°2 au premier étage de ce batiment-ci. Quant à vos fonction, je veux que vous fassiez du sport en toute bonne fois et que vous réussissiez à exploiter le pouvoir de chaque élève pour qu'il puisse enfin s'épanouir magiqualement parlant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyblog.com
Teykage
Etudiant
Teykage


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 1ère année de BTS
Manga favori : übel blatt, Nora, Air Gear, Naruto
Date d'inscription : 16/03/2008

POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Fred écoutait la directrice avec beaucoup d'attention, non seulement parce que ce qu'elle disait était intéressant, mais aussi parce qu'il se méfiait toujours. Elle avait l'air de parler aussi sincèrement qu'elle souriait, ce qui n'était pas peu dire vu la bonté qu'elle transmettait rien que par sa présence. La sensation qu'il avait ressentit plus tôt avait totalement disparu. Elle avait peut-être réellement simulé tout à l'heure... Non quand elle était arrivée dans son dos il avait très nettement sentit sa soif et sa faim rien qu'au souffle qu'elle avait déposé dans son cou. Mais qui était-elle? Il ne pouvait y répondre, en tout cas pas maintenant. Il se contenta de prendre sa clé.

"Leurs pouvoirs? Donc Yuki n'est pas la seule..."

Il était à moitié étonné et en même des plus excité à l'idée de rencontrer des personnes comme elle. Il jeta un regard par la fenêtre et lança un sourire à la jeune femme.

"Ce sera avec plaisir que je me chargerai de leur éducation."

Il regarda le bureau de tous les côtés et pour finir il reprit la parole en s'inclinant.

"Et bien si vous en avez fini avec moi, je vais donc me retirer pour m'installer. Il faudra aussi que je prévois quelques cours d'avance."

Sur quoi il se retourna, alla jusqu'à la porte et l'ouvrit. Au moment de sortir il jeta un regard en biais pour finalement tourner la tête et sourire à Miyako.

"Il faudra que je vous invite à prendre un verre... un soir..."

Après cette petite "invitation" il passa le seuil de la porte et sortit, toujours souriant, et la referma. En se retournant il saisit son sac, jongla un moment avec la clé et s'arrêta net... Il ne savait pas où étaient les chambres... Tant pis, un petit tour de l'établissement serait des plus instructifs. Sur quoi il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POV Fred : Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: POV Fred : Prise de fonctions   POV Fred : Prise de fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Fred : Prise de fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POV Fred: Les recherches commencent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser