Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POV Kitsu: Entretien avec La vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

POV Kitsu

Voilà, ça y était. C'était l'heure qu'avait fixé Mme Willow. Kitsu regarda un instant la porte. S'il allait à ce rendez-vous, c'était bien pour Waru. Quel méthode abject qu'elle utilisait! C'était contre les principes de Kitsu de mettre la vie des autres en dangers juste par affront ou par fierté. Sa fierté, il préférait la ravaler. *Au moins pour elle...* pensa-t-il. Shilo se blottit un peu plus dans son cou.
Ils entendirent l'affreux grincement de la porte, et une silhouette se dessina...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36

POV: Waru & Willow


Waru avait rendez vous avec une enseignante quelle avait déjà croisé dans les couloirs, une femme assez sombre, cachant bien son jeu. Elle se rendit donc à la convocation, se demandant bien se que pouvait lui vouloir cette femme étrange. Ses écouteurs au maximum, Waru marchait donc en direction de la salle des profs. Balançant sa tête au file de la musique rock qui se faisait un peu entendre. Absorbée dans la musique, la jeune fille ne faisait attention à rien, imitant les guitaristes, les yeux fermaient. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas touché les cordes de sa guitare, qui était soigneusement rangé dans son étui aux dortoirs.
Enfin elle arrivait à la porte de la fameuse salle, baissant un peu le son de sa musique, elle vérifia un peu sa tenue. Son chemisier blanc apparaissait entièrement, Waru n’aimait pas la ranger correctement, elle se moquait complètement des remarques que lui feraient les enseignants en la voyant ainsi. Ne gardant qu’un seul écouteur à son oreille, elle poussa doucement la porte, encore dans sa musique elle ne remarqua pas la présence de Kitsu. Elle ne le remarqua pas jusqu'à se qu’elle se retrouve face à lui. Après un léger sourire en guise de bonjour à Kitsu et Shilo elle se demanda pourquoi il était ici.

*Shilo vous aussi une prof bizarre vous a dit de venir ? *


Elle eu a peine le temps de lui demander cela par télépathie, que la porte s’ouvrit à nouveau. Waru n’eu pas le temps de se retourner, qu’une jeune femme étrangement rapide lui avait prit son mp4. Waru fut abasourdit, comment avait elle fait ça ? La femme était assise sur une table, regardant les deux adolescents et Shilo un étrange sourire aux lèvres. Sa voix était douce, mais en même temps Waru en avait la chair de poule.

- Bonjour, je suis ravi que vous soyez venu. Il me semble que vous vous connaissez vous deux.

Waru ne répondit pas, une approuva simplement de la tête, méfiante elle regarda Kitsu puis L’enseignante.


- Je suis désolé, mais je garde ceci. Tu le récupéreras une fois que j’aurais terminé avec vous. Je vous en prit asseyez vous.

Elle montra d’un signe de la main, deux fauteuils non loin de là. Sans la quitter des yeux Waru alla s’asseoir et l’écouta.

- Je suis donc Madame Marvel, enseignant l’anglais depuis peu ici…J’ai eu la mauvaise surprise de trouver ce jeune homme ici il y a peu de temps en possessions de votre dossier scolaire jeune fille. Savez vous pourquoi ?

Waru était surprise, Kitsu avec son dossier. Cela pouvais expliquer comment Shilo était au courant pour son véritable prénom. Elle lança un regard interrogateur à Kitsu, qui avait l’air sûr de lui. Puis regarda à nouveau la femme qui se tenait devant eux, et haussa les épaules. Waru s’en moquait un peu que Kitsu et Shilo connaissent son véritable prénom, temps que personne d’autre n’était au courant. Willow regarda du coin de l’œil Kitsu, son étrange sourire encore accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:13

POV Kitsu

La professeur avait tout révélé. Il était temps de prendre ses responsabilités. Kitsu préférerait en patir à la place de Waru. Qu'on lui fasse du mal lui paraissait insensé, impossible, inhumain. Shilo l'observa, presque moqueur, mais il se justifia *Elle m'a sauvée après tout...* En vérité, il ne pensait pas forcément à cette raison. Il chassa de sa tête les images de leurs rencontre et de son coeur ces sentiments qui l'enrageait. Il leva la tête vers la professeur. *Je t'aurais sale garce. Tu me le pairais, sale vampire sournois!* Il se leva de sa chaise et se placa devant Waru comme pour la protéger.
Il prit entre ses doigts fins un stylo et écrivit sur une feuille: "Je suis le responsable. Elle n'a rien à voir là-dedans. Je voulais simplement savoir qui elle était car je n'avais pas bien compris son nom. Elle n'est complice en rien. Ne la meler pas dans une histoire où je suis le seul et unique coupable. Laisser-là... Ce n'est pas une demande."
Il laissa un blance et marqua avec un stylo rouge et des yeux des plus sérieux et inquiétant: "C'est ma proie!"
Puis il tourna son regard vers Waru. Elle le regardait, intriguée. Ses beaux cheveux roux se balancaient sur son visage et sur ses beaux yeux qui le fixait. Il chassa, furieux de lui-même, son regard et reposa le stylo. Il ne devait pas la laisser croire quoi que ce soit entre eux deux. Il devait dissiper l'idée que s'était faite la professeur sur les sentiments de Kitsu. Il fallait régler ça.
Il "dit" à son neki *Shilo, ramène Waru à sa chambre et si cette peste de prof insiste pour qu'elle reste, explique lui bien que je suis coupable; et...dit à Waru que je lui rapporterai son engin quand j'en aurai finis...* Il rosit légèrement. Shilo protesta *Mais je ne peux pas te laisser! Toi et moi, on ne fait qu'un! Et c'es trop dangereu...* Kitsu le coupa violemment: *Fais ce que j'ai dis!!!* Le petit neki, tout penaud, acquiesca et tira Waru par le bas de son pantalon vers la sortie. Il s'apprêterent à sortir. Il toisa la professeur et pennsa *A nous deux ma vieille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:27

Alors que la jeune enseignante lisait le mot, Shilo tira Waru vers la sortie, aucunes des deux avaient lu dans les pensées de Shilo et dans celle de Kitsu. Alors que Waru pensait que Shilo voulait sortir prendre un peu l’air, elle se leva et alla jusqu’à la porte. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte, en un éclair Willow lui barra le chemin. La jeune élève recula brusquement en la voyant apparaître si soudainement devant elle, manquant décrasser la queue de Shilo.

- Aucun de vous ne sortira d’ici temps que je ne serais pas satisfaite de vos réponses !

Waru fronça les sourcils, pour qui donc se prenait cette femme. Elle prit le neki dans ses bras et força le passage. Puisqu’elle ne voulait pas se pousser, Waru aller le faire. Alors qu’elle tenta de la faire bouger, Waru remarqua que la jeune femme au teint blanchâtre ne bougeait pas d’un centimètre. L’enseignante avait croisé ses bras, regardant amusée la jeune fille qui tenait tant à la pousser d’ici. D’un geste rapide, Willow poussa la jeune fille sur le fauteuil où elle était assise quelques minutes auparavant. Waru commençait à bouillonner à l’intérieur d’elle-même.

- Laissez moi sortir quelques minutes au moins ! Shilo veut sortir et moi aussi d’ailleurs ! Je ne vois pas pourquoi je suis ici, vos histoires ne m’intéresse pas.

- S’il a envie de sortir il n’a qu’à passer par la fenêtre…

Waru serra ses points ainsi que ses dents, elle n’aimait pas du tout être enfermée ainsi. Elle regarda Shilo, puis ouvrit la fenêtre. Elle se retourna vers la jeune femme et déclara.

- Donnez moi une seule bonne raison de rester ici.
- Serait se une menace ?

Waru enjamba la fenêtre tout en gardant Shilo avec elle. Willow sourit, puis se mit à rire.

- Crois tu que je vais me laisser avoir comme ça ?! Rentre donc ! Si je t’ai fais venir se n’est pas pour rien ! Je ne dérange pas les gens pour rien.

Peu sûr, Waru s’assit à la fenêtre, prête à sauter. En même temps elle n'avait pas envie de laisser seul Kitsu avec cette prof d'anglais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:56

POV Kitsu

Kitsu avait assisté à toute la scène, mias il avait préféré ne pas intervenir... Pour laisser croire à Willow que Waru n'était effectivement qu'un repas parmi les autres. Cependant, même stoïque comme il l'était, il n'vait pas pu s'empêcher de tourner le regard vers l professeur quand Waru le regarda. Plus fort que lui, c'est tout...
*-Ca va Shilo? Désolé pour tout à l'heure...*
*-Ca va, on oublie...*, lui dit-il en souriant
Il retourna dans les bras de Waru, serré si fort contre sa poitrine pour entendre son coeur battre.
Willow les menacait. Elle leur renvoyait la pareille. Quoi de plus normal après tout?
Il fallait rester calme et ne pas se déstabiliser. Il se leva et attrapa Waru par le bras. Il la tira jusqu'au siège et la fit asseoir. Il lui jeta un regard mauvais. *Shilo, dit lui de jouer le jeu, sinon tout va foirer.*
*Waru, lui dit-il, joue le jeu de Kitsu: tu n'es qu'une proie et tu n'as aucun rapport avec cette histoire... Cette femme est dangereuse, ne te la met pas à dos* Il lui fit un clin d'oeil imperceptible. Il écoutait encore son coeur.
Il avait peut-être une idée... Il retira vollontairement sa barrière mentale et demanda à Kitsu:
*Tu l'aimes?*
Willow s'approcha en attendant des explications. Kitsu feignitde parler de la professeur, bien que ce n'était pas le cas.
*Je suis perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Waru sursauta quand Kitsu l’attrapa par le bras d’une main ferme. Elle ne s’y attendait pas du tout. Elle n’eu pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il l’avait déjà ramené s’asseoir. Elle fut d’autant plus surprise quand elle vit l’étrange regard que lui fit Kitsu, son cœur s’accéléra. Retrouvant dans les yeux du jeune homme le même regard qu’elle avait vu le soir de cette métamorphose animal. Alors qu’elle n’arrivait pas à le quitter des yeux, Shilo la rassura un peu. Il semblait que son ami avait déjà confectionné tout un plan dans sa tête. Waru se méfiait déjà de cette enseignante étrange. Waru fixant la jeune femme ne prêta guère attention aux paroles de Shilo, elle entendit simplement la réponse de Kitsu, « je suis perdu… ». Son regard se tourna alors vers lui, avait il vraiment un plan ? Dans le doute, elle lui demanda.

*Kitsu… Tu es sûr de savoir se que tu fais ?*

Waru sursauta à nouveau, Willow n’était plus devant eux et la nuit était entrain de tomber. La fenêtre grande ouverte laissait entrer un courant d’air glacial dans la salle. Waru sentit alors une main froide sur son épaule. L’enseignante avait posé sa main sur elle, son autre main frottant ses yeux. Ses canines venaient d’apparaître, Waru fit un bond quand elle les vit, elle agrippa pendant quelques secondes le bras de Kitsu. Mais très vite s’éloigna aussi de lui, elle devait faire comme Shilo lui avait dit, du moins pour le moment. Un reflet sanglant fit une courte apparition dans les yeux de Willow, d’un geste lent elle frôla du bout des doigts les diverses objets qui l’entourait. La vampire regardait Kitsu, un sourire froid aux lèvres.


- Le sang est la chose la plus …comment dire…la plus parfaite, la plus belle. Grâce au sang on peu tout savoir d’une personne et retracer son histoire. Vous ne trouvez pas cela amusant ?


Le cœur de Waru se serra, battant plus vite. La prof d’anglais était un vampire ?! Elle jeta un furtif coup d’œil à la lune, celle-ci cachée Waru ne su si elle était pleine ou non. Les paroles de l’enseignante la firent reculer encore un peu, les vampires, elle les adorait pourtant ! L’enseignante semblait être dans un autre monde, un monde bien à elle. Willow ricana quand elle vit le visage de Waru.


- Si tu ne l’as connais pas, pourquoi ton neki est si collé à elle ?


Willow se rapprocha doucement des deux adolescents ainsi que du petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

POV Kitsu

Quand Waru lui posa sa question, il savait qu'elle n'avait pas compris. Ouf...
Puis Willow posa sa main blême sur l'épaule de l'adolescente en montrant ses canines. Un instant, il montra les crocs. Puis Waru aggripa son bras, effrayée. La douce chaleur qui émanait de son corps le revigorait. *Il puise son énergie dans la vie de la petite...* pensa Shilo. Mais Waru fit un second bond en arrière. Elle avait du se rappeler ou les mises en gardes de Shilo la nuit de pleine lune, soit le plan de Kitsu. La professeur devint menacante, inquiétante... Kitsu ne devait pas faiblir. Il devait protéger ses deux amis. Plus en particulier...
* WARU! Fais attention!* lui hurla Shilo!
Lorsqu'elle s'approcha, Kitsu se mit en travers. Ses yeux devinrent ceux d'un teriffiant renard. Ses oreilles bougeaint nerveusement. Dans son regard s'exprimait les paroles: "C'est ma proie"
Il devait l'empêcher de quoi que ce soit. Sa queue poussa dans son dos et se balancait d'une manière inquiétante et sournoise derrière ses yeux de braise. Il fixa la professeur. Il devait les sauver... Ses crocs poussèrenet largement et ses griffes apparaissaient. *Shilo, maintenant part. Je la retiens, ok?*
*-Comprsi chef!*
*Shilo... Oui......... Sauves-là!*
Le neki compris a quelle question il avait répondu, mais ne sourit pas. Il s'aggripa au corps de Waru et se téléporta.
*Essaye de leur faire du mal, et tu vas morfler... Sale VAMPIRE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

La lune était belle est bien ronde, ses doux rayons lumineux vinrent dans la salle. Le vent froid s’engouffrant dans la salle fit tournoyer les feuilles qui traînaient sur la table. Willow aimait ces soirs froid, venteux, sentant l’orage. Waru quand à elle, était de plus en plus inquiète. Un étrange frisson la parcouru, les yeux de Willow l’hypnotisaient doucement. Quand celle-ci l’eu complètement hypnotisait, elle apparut derrière la jeune élève, elle prit le petit animal avant qu'il ne puisse l'emmener avec lui et attrapa la jeune fille par le poignet fermement. Waru était comme absente, ses yeux fixant le visage de Kitsu. Willow savait que la jeune fille était un vampire et elle contait bien la réveiller. Voulant savoir s’il disait la vérité, Willow changea de place. Placée à présent derrière le jeune homme e plein transformation, elle l’attrapa fortement par le menton et l’empêcha de bougeait un petit moment. Elle fit de son ongle une entaille au niveau de la gorge du jeune homme. Puis elle regarda Waru et lui fit signe d’avancer, la jeune fille sous l’hypnose s’avança. Willow chuchota alors à l’oreille de Kitsu.

- Si elle est ta proie montre le moi …

Waru s’approchait dangereusement, Willow tenait toujours Kitsu fermement, jusqu’à se que la jeune fille prit le relaie. Willow laissant Waru le mordre, recula doucement dans l’ombre un sourire et un regard sadique imprégnait son visage exsangue. Waru quand à elle, le tenait fermement tout en goûtant à son nouveau repas. Après quelques minutes Willow claqua des doigts, enlevant l’hypnose qui enchaîner la jeune fille. Quand Waru se rendit compte de se qu’elle faisait, elle s’éloigna brusquement de Kitsu, essuyant le sang qui avait coulé sur son visage. Elle n’en revenait pas, elle passa ses doigts sur ses canines, il y en avait bien et des longues comme celle des vrais vampires qu’elle avait souvent vu à la télé. Kitsu était affaiblit maintenant par sa faute et l’enseignante était toujours là, quelques part dans l’ombre. Craignant que le jeune homme l’attaque après ça, Waru se dirigea en vitesse vers la porte. Une étrange angoisse venait, la porte était fermé à clé. Rasant les murs, Waru ne le quitta pas des yeux, se mettant dans un coin de la salle. Waru n’osait plus bouger, la voix de l’enseignante s’éleva alors dans l’atmosphère.


- Hum… Que faire … C’est délicieux n’est ce pas Waru ?


Willow réapparu dans un fauteuil près de la fenêtre, elle était toujours aussi sûre d’elle. Kitsu ne lui faisait pas du tout peur et encore moins Waru qui venait à peine à goûter au sang. Waru chercha Shilo, elle ne le voyait plus était il partit sans elle ? Pourquoi ne l’avait il pas arrêté quand elle avait mordu Kitsu ? Willow reprit d’une voix un peu plus sérieuse.


- Voilà ton premier baiser du vampire. Comment le trouves tu Kitsu ? Et toi Waru ?

Waru prit un livre et le lança sur Willow, celle-ci lévita sans se fatiguer. Waru était folle de rage. Cette femme était vraiment machiavélique. Les yeux de la jeune fille étaient légèrement humidifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:42

POV Kitsu

Zut... Raté... Il n'avait rien pu faire. Elle avait hypnotisée Waru, et il s'était fait mordre. Non seulement il avait reçu son premier baiser de vampire, mais en plus elle avait drainée toute son énergie. Maintenant, Waru savait tout, et elle conaissait aussi son apparence de vampire. Il voulut s'attaquer à Willow quand il vit des larmes au bord des yeux de Waru, mais il remarqua que ses jambes ne répondaient plus. Et Shilo qui était parti...
Il essaya de se lever encore, mais imossible. Il vit Willow s'approcher dangereusement de la jeune fille. *Bougez, sales jambes! Levez-moi!!!*
Il essaya de se transformer; sans grand succès. Et puis le mur cachait la lune. Impossible d'agir correctement. Il était bien trop faible, et elle bien trop forte. Pourtant, il avait promis de la protéger. Tant pis pour le plan...
Avec ses dernières forces, il bondit sur la professeur et la poussa violemment contre le mur. Bien sûr elle n'était pas blessée, mais elle était éloignée. Et lui rapproché. Il était tout près d'elle, mais il ne pouvait pas la défendre contre le terrible vampire qui allait en faire ses pantins. Il devait récupérer sa force. Il devait lui drainer.
Son visage se rapprocha de celui de Waru. Il sentit son souffle sanglant et appeurée. Le temps de la réflexion était fini. Action's time... Il avanca.
Leurs lèvres se joignirent durant un temps qui lui parut infini... Ou trop court... Délicieux. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:47

C’était les larmes aux yeux que la jeune fille c’était donc éloigné de Kitsu. Le goût de son sang coulait encore un peu dans sa bouche, un goût qui finalement lui plaisait. Une envie d’en boire encore lui prit, mais elle si résigna. Kitsu était dans un sale état après cela, et elle s’en voulait beaucoup. Depuis Willow riait, son rire froid lézardant les murs de la salle. Distraite, elle ne pu empêcher le jeune homme de la pousser, elle recula de quelques pas, adossée au mur elle les regarda. Waru qui tenté d’être le plus loin possible de lui, se retrouva bloqué à un certain moment. N’osant plus bouger, elle l’observa. Alors qu’il s’approchait de plus en plus, Waru ne savait pas quoi faire. Une fois que son visage fut à quelques centimètres de celui de Kitsu, son cœur se serra, se demandant se qu’il allait faire. Elle fut plus que surprise qu’il l’embrasse. Alors que ses lèvres avaient touché les siennes, le temps fut comme arrêté un moment, elle ne savait plus du tout quoi faire et se sentit petit à petit comme affaiblit.
Willow n’en croyait pas ses yeux, il s’était bien moqué d’elle en lui disant qu’il en avait fait sa proie. N’aimant pas que l’on se moque d’elle, elle l’attrapa par le col et l’envoya dans un fauteuil, elle serrait les poings un rire non contrôlé sortit de sa bouche par la suite. Waru était allongée sur le sol, comme si elle avait perdu connaissance, complètement vidé de son énergie.


- Tu t’es bien moqué de moi ! Drôle de manière tu as pour cette simple « proie » comme tu dis. Donne moi les feuilles qui étaient dans son dossier !

Alors que Willow commençait à s’énerver, Waru elle semblait rêver. Un étrange souvenir refit surface. Waru se souvenait doucement du soir où sa mère avait subitement disparu. Voyant des yeux de l’enfant qu’elle était, la scène se déroulait doucement. Alors que dans cette chambre d’enfant tout était sombre, la fenêtre s’ouvrit dans un immense fracas, elle se souvient avoir pleuré et s’être arrêté quand une mélodie se mit à flotter dans la chambre. Une mélodie étrange, presque noire, le mobilier suspendu au dessus de son berceau tournant à la vitesse de cette mélodie sombre. Ses pleures s’étaient arrêté, les mains d’une jeune femme la soulevèrent du petit lit, d’assez long cheveux bouclé noir cachant son visage. C’est alors qu’une petit détail refit surface, la jeune femme s’était mordu le doigt et lui avait fait boire se sang au goût bizarre. Ses dents, deux canines bien aiguisées qui avaient fait une petite blessure d’où s’écouler le sang. Alors que la voix de cette femme qui semblait être sa mère était encore floue, Waru se rappela du goût de ce sang. Elle n’eu pas le temps d’en savoir plus que le bruit que provoquait Willow la ramena durement à la vie réel. Elle reprenait doucement conscience, sa vue était un peu trouble. Elle resta au sol encore un long moment, puis une petite présence la fit sourire dans se moment critique, elle aperçu Shilo non loin d’elle. Willow avait attrapé entre temps Kitsu à la gorge, le soulevant de terre, a parement il se résigné à lui donner les feuilles qu’elle demandait ainsi que les explications concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

POV Kitsu

Il se sentait bizarre. Il avait prélevé à Waru son énergie, et ses lèvres... Alors que la professeur, bien mécontente, le bouscula et commenca à le soulever sans problème, Kitsu sentit enfin le flux d'énergie. Il attrapa le bras de la jeune femme et le serra. Rien qu'(avec sa force, il la fit lacher sa gorge. Etant bien plus grand qu'elle, lorsqu'il la souleva en la tenant par les tempes, elle décolla largement. Il soupira. Tssss. Il approcha près de cette femme suffoquante et susurra: "Minable petit vampire. Tu te crois indispensable au fonctionnement de ce collège? Je me ferai bien du vampire... Vois-tu j'ai menti. Ma proie maintenant, c'est TOI!"
Il la lanca jusqu'au mur d'en face et se téléporta d'un bond devant elle. Ses yeux avaient changé. Une aura noire et inquiétante brillait autour de lui. Il l'attrapa par la gorge, la mit au niveau de ses crocs et la blessa de façon à doucement faire couler son sang. Il le lécha d'une manière sinistre et plongea son regard bestial dans le sien. Il lui asséna un coup de la tranche de la main si puissant dans le cou qu'elle tomba à la renverse jusqu'au siège où il se trouvait précédemment. Il avait l'avantage car elle était surprise. Mais elle savait maintenant. Les forces devaient être égales. Il murmura "Ca va être une défaite intéressante pour toi, Marvel Willow..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

Alors qu’il venait de blesser Willow, celle-ci assise dans le fauteuil disparu soudainement. Une étrange brume était entre dans la salle, Willow avait comme disparu soudainement. Waru s’était un peu redresser, assise contre le mur, la tête en arrière, elle essayait de ne pas sombrer à nouveau dans ce drôle de rêve qui commençait à l’effrayer. Willow arrêtait son hémorragie, métamorphosé en de la simple vapeur d’eau, seul la forme de ses yeux étaient visible. Waru tendit son bras vers Shilo, essayant de l’attraper avec le peu de force qui lui restait. Elle se demanda se qu’il c’était passé pour qu’elle soit aussi affaibli après qu’il l’ai embrasser. Elle regarda Kitsu, il semblait aller beaucoup mieux lui. Willow n’ayant pas envie de se battre contre ce petit étudient qui se tenait en face d’elle, préféra lui montrer qu’il n’était pas plus fort qu’elle en ce moment. En un éclair, elle tenait Waru avec elle. Celle-ci se tenait difficilement sur ses pieds, Willow l’a tenait à la gorge puis d’un regard noir elle posa les yeux sur Kitsu.

- Donne moi ces papiers, elle est déjà assez affaiblit comme ça. Si je bois son sang elle s’endormira pour très longtemps…

Waru entendait difficilement leur voix, elles étaient comme difformé, sa vision était assez trouble. Willow n’avait pas du tout l’intention de faire du mal à Waru, mais elle voulait ces papiers.


- Une fois que tu m’auras donné ces papiers, elle ira beaucoup mieux et vous pourrez partir. Alors ne fait pas l’idiot et donne les moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:34

POV Kitsu

Quelle malchance. Il était tombé sur une lâche. Elle fuyait le combat et utilisait Waru comme appât. *Garder son sang-froid* se dit-il.
Il sourit. A quoi bon? Il s'approcha de la professeur et sortit une feuille de la poche derière lui. Il s'approcha encore. Maintenant il était devant Waru et Willow juste derrière. Il sortit le papier, puis abaissa son écharpe noire. Il approcha la feuille près de son cou et se coupa. En un éclair, il attrappa Waru et la serra contre son corps. Le temps qu'elle boive son sang, il lui servirait de bouclier. Il tint sa tête d'une main et sa taille de l'autre. Son halétement inquiet lui chauffait sa blessure dans le cou. Combien de temps encore lui fallait-elle pour qu'elle sente l'odeur du sang?
Il la serra plus fort et caressa ses cheveux pour la garder consciente.
Pendant ce temps, Shilo bondit sur la professeur. Il mordit la professeur à l'épaule et une décharge électrique l'immobilisa. Du moins qulques secondes. Mais c'était efficace. Cependant en un instant, elle remua et dissipa l'effet du sort. Elle attrapa Shilo et le lança contre un mur. Il s'y écrasa violemment et tomba à terre, inconscient. Son pelage devint rouge.
*SHILOOOO!!!* Kitsu tomba lui aussi, le corps tremblant de Waru sur lui. Elle était petite et si légère. C'était agréable. Il lui prit la tête et planta ses canines violemment dans son propre cou. Si elle ne pouvait le faire elle-même, il allait l'aider. Il devait faire sortir son vampire. Sinon ils étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Le comportement assez lâche de Willow l’avait piège elle-même. Alors qu’elle tenait Waru, Kitsu lui déroba la jeune fille tendit que son neki bondit sur elle pour l’empêcher de bouger. Waru était asse facile a tenir, étant dans les vapes elle ne senti pas au début le sang de Kitsu. Quand celui-ci la pris pour qu’elle puise boire, Waru repris légèrement conscience, se sentant serré contre quelque chose qui était plutôt quelqu’un. Ce qui la rassura, après plusieurs secondes sans réaction, Waru commença à ouvrir les yeux doucement. Elle se senti tout d’un coup tomber, atterrissant sur son ami. Son don de télépathe lui fit comprendre que quelques choses était arrivé à Shilo, les quelques instants qui suivie fut comme un retour au source. Elle but a nouveau le sang de Kitsu, ses yeux s’ouvrir d’un seul coup laissant apparaître une fine pupille verticale plongée dans un océan de rouge. Elle se redressa immédiatement, découvrant qu’elle avait à nouveau mordu Kitsu. De l’autre côté l’enseignante regardait les deux adolescents.

- Vous été plus fort que je ne le pensé… Mais pas encore assez pour me battre.


Elle eu a peine le temps de finir sa phrase que Waru lui sauta dessus, elle lévita de justesse et attrapa la jeune fille par ses cheveux roux, la jetant sur Kitsu.


- Ces jeunes … tous pourris par cette nouvelle littérature, prénommé « manga », ils ne sont plus bon que pour lire ces âneries superflu !


Waru regarda Shilo, un goût amer venait doucement avec la colère. Waru ne compris pas qu’elle rapport pouvait rallier les mangas avec ça. Seulement voilà Willow faisait partit de la DDM « Destruction Des Mangas ». Le bute de se pensionnat étant de supprimer tout les mangas et de faire une armée invincible. L’enseignante ajouta par la suite qu’elle en avait marre de jouer, elle alla chercher Shilo et caressa son doux pelage tacheté de rouge. L’enseignante se transforma en plusieurs petites chauves-souris qui sortirent par la fenêtre grande ouverte. Waru se précipita a son tour vers la fenêtre, regardant impuissante les milliers de petites bêtes s’envolaient avec Shilo. La voix de la jeune femme se fit entendre une dernière fois.

- Quand vous vous serez décidé a me rendre ses documents je vous rendrais le neki.


Waru avait bien envie de suivre ce nuage noir, mais Kitsu était là au sol. Elle alla vers lui et l’aida à se relever. Son apparence de vampire était toujours là, ses yeux aussi rouge qu’un rubis. Elle regarda Kitsu un instant puis lui demanda.


*A tu une idée d’où elle a pu aller ? Si on lui donnait ces maudites feuilles tout serai vite fini, je m’en moque qu’elle sache tout sur moi après, temps que la vie de Shilo et la tienne ne soit pas en danger. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:26

POV Kitsu

Il ne tenait plus debout. Waru l'aida et lui prononca des paroles qu'il ne comprit que quelques secondes plus tard. Il hocha la tête et pensa pour qu'elle entende: *J'ai pris ces documents pour te protéger. Pour éviter que Willow ou toi ne les lisez. Je ne cherche pas à tout savoir de toi...Je te découvrirai au fur et à mesure...* Là, il s'approcha de la jeune fille. Une fois de plus ses sentiments l'emportait. Ses lèvres se rapprochèrent d'elle. Elle était encore plus belle en forme vampirique. Il pouvait sentir son souffle sur sa bouche. Mais à quelques millimètres d'elle, il tourna la tête et cracha violemment du sang. Il serra les dents. Lorsque le neki souffrait trop et était trop loin, la douleur passait dans son corps... Mais la douleur de Shilo était multipliée par 2 quand elle entrait dans le corps de Kitsu. Ses yeux roulèrent , son souffle manquait. Il serrait les dents comme jamais, mais un long filet de sang coulait tout de même de sa bouche. La douleur était si atroce qu'il ne pouvait hurler. Mais tant qu'à perdre de l'énergie, autant la donner. *Pas de gaspillage...* se moqua-t-il lui-même. Il sortit des feuilles de la poche de son manteau et les mit dans la main de Waru, tout en la serrant. Elle d"gagait une chaleur puissante. Il garda sa main dans la sienne et s'approcha, une fois de plus(il est têtu hein! Razz ) des lèvres de Waru
*Bois tant qu'il es encore chaud... Et tant qu'il en est encore temps....*
Il serra de plus belle la petite main de Waru, et puis la sienne tomba à terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

POV : Waru.

Elle lui fit un pauvre sourire mélancolique dès qu’elle l’entendit, elle ne s’attendait pas a se qu’il s’approche à nouveau d’elle d’aussi près. Elle était gênée, au dernier moment elle détourna la tête vers la fenêtre, là elle aperçu une étrange silhouette dans la cour, les fameuses chauves-souris s’étaient à nouveaux regroupé. Elle n’eu pas le temps de mieux voir que Kitsu cracha du sang, elle le fit s’asseoir inquiète de son état. Waru avait bien remarquée qu’il avait du mal à respirer. Il fallait absolument récupérait Shilo avant que Kitsu n’aille encore plus mal. La vue du sang la rendait bizarre, elle ne se sentait pas comme d’habitude. Le fait de voir du sang coulait donnait à Waru l’envie de le boire à nouveau. Elle essaya temps bien que mal d’ignorait cet instinct vampirique.
Il lui donna des feuilles, qu’elle ne prit pas la peine de regardait. Elle avait maintenant l’autorisation de Kitsu pour boire ce sang qui se déversé doucement. Ne sachant pas vraiment les sentiments de Kitsu, elle se demanda s’il n’allait pas trouver cela bizarre. Après un petit moment d’hésitation elle lui dit par la pensée.


* D’accord, mais c’est juste parce que mon état vampire à le dessus pour le moment…*


Après avoir bu un peu de son sang, Waru se redressa, les feuilles à la main elle regardait cette silhouette qui l’attendait au pied d’un vieux chêne au milieu de la cour. Ne sachant pas très bien comment se servir de ses nouveaux dons, Waru découvrit le premier, la vitesse. Après avoir promis de vite revenir avec Shilo, elle disparu dans un courant d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:24

POV Kitsu

Willow revint avec ses milliers de chauvge-souris. Lorsqu'elle accepta et qu'elle lui dit que ce n'était qu'à cause de son état vampirique, Kitsu essaya de rire. Mais il ne pouvait pas. Il n'arrivait plus à rire ou à sourire. Shilo l'avait sauvé lorsqu'il était au bord du gouffre...Lorsque cette nuit-là, tout commença... Il eut une inspiration douloureuse, puis lui aussi commenca à rêver. Ce ne fut pas très net au début, mais tout commencait à apparaître.. Le décor, les personnages; le contexte... Il se crispa et ovrit grand les yeux. Il se remémorait tant de choses. Il se faisait mordre pour la première fois. Le massacre de ces hommes. Son réveil en ensanglanté et des centaines de cadavres devant lui. Cette silhouette étrange. Et puis cet homme qui venait le voir souvent, cet homme qu'il admirait tant... Un souffle minuscule, tellement petit qu'il devenait un cri, sortit de sa bouche. Il était en transe. Les images défilaient. Sa tête allait exploser. Un jet de sang partit de son flanc droit. Il recracha encore du sang. *Je... dois te protéger.... Je lui ai promis!*
Il essaya de se lever, mais ses jambes firent un craquement terrible. Ses dents grincèrent horriblement. Il se tint au fauteuil voisin pour se soutenir. Il ne se controlait plus lui-même. Il devait l'aider. Il pouvait l'aider!!!
*Par ma vie et la promesse que je lui ai faites, je te protégerai... Kurokawa Wakuko!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Révélation   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

POV : Willow & Waru



Willow se métamorphosa à nouveau, reparaissant sous sa forme vampirique à l’ombre d’un vieux chêne qui trônait au milieu de cette cour sombre et peu accueillante. Elle avait toujours avec elle le petit animal.
*Hum… j’y suis peut être aller trop fort avec lui. *
La vue du sang ne la déranger pas, depuis le temps elle s’était adapter et pouvais retenir ses pulsions vampiriques. Un vent frai et léger soufflait, faisant valser les quelques mèches de cheveux noirs qui caché le visage de la jeune femme. Waru l’avait devancé cette fois ci, perché en haut d’une branche du vieux chêne, Waru l’observait. Willow sentit par la suite la présence du vampire.


- Je savais que tu aller venir Wakuko…Tu as les documents

Waru lui montra de loin les feuilles, elle sauta de sa branche et atterrit face à l’enseignante.

- Donne moi d’abord Shilo !
- Ils doivent être très important pour toi, pour que tu viennes toute seule ici…
- Se sont mes amis.

Waru vit Shilo ouvrir les yeux doucement. Les deux vampires se faisaient alors face à face, Willow avait toujours son petit sourire insignifiant.


- Kitsu t’as quand même embrassé il me semble, ainsi que protégé. Resterais tu de pierre devant ça ?


Waru ne lui répondit pas et tenta d’attraper Shilo. Willow ayant prévu cela, le garda fermement avec elle. Puis d’un regard noir et d’une voix à faire peur à n’importe quels enfants elle reprit :


-Donne moi ces feuilles avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

Mini-POV Shilo

Waru essaya de l'attraper, mais Willow la subjuguait de paroles. Elle essaya de la faire douter de tout à l'heure *Quel idée aussi...* pensa Shilo. Il essaya de bondir dans les bras de Waru, mais la vampire le retenait de plus belle. Le sang continuait à couler du petit corps de Shilo. C'était insoutenable pour lui, alors il n'osait imaginer pour Kitsu.
*Surtout ne répond pas à Willow. T'occupes pas de ce qu'a fait Kitsu. Fais le vide dans ton esprit Waru. Nous, on est juste là pour te soutenir et te protéger. Donne lui les feuilles, on ne tient pas à ce qu'elle te fasse du mal. Au pire des cas, même si tu es plus forte, c'est une professeur. Dans tous les cas tu es perdante finalement. Ne fais pas comme Kitsu. Ne fais aps de bêtises...*
Il s'adressa maintenant à Willow: *Et toi je te conseille de tenir ta promesse. Si tu ne me relâches pas, je serais forcé de te le faire faire. Et tu devras subir le courroux de ma VERITABLE forme, Willow Kurokawa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:53

Waru ne pouvant faire autrement donna les feuilles à l’enseignante qui les prit avec un grand sourire satisfait. Willow feuilleta les feuilles, tout se qu’elle voulait savoir étaient enfin entre ses mains. Elle lança le neki sur la jeune élève qui le rattrapa de justesse. Quand le neki l’appela Kurokawa, un violant coup arriva dans sa tête, semblable à un choc électrique. Willow fut prit d’un étrange malaise, portant sa main sur son front elle essaya de calmer la douleur. Elle lança un regarda noir au petit animal, l’apparence vampirique de Waru lui effacer touts sentiments. La jeune fille tourna les talons et retourna vers la fenêtre. Kitsu devait encore être dans la salle des professeurs.
Willow se laissa tomber à genoux dans la cour, maudissant ses souvenirs qui n’étaient peut être pas les siens mais ceux d’une de ses victimes dont l’âme criait vengeance. Une fine pluie commença à tomber, Willow serré avec rage les documents qu’elle venait enfin de retrouver. L’orage grondait au loin, les éclairs lézardant le ciel gris et lourd qui couvrait tout le pensionnat. La tête basse, fixant les feuilles qu’elle avait tant décidé jusqu’à présent, Willow n’avait maintenant plus aucun soupçon. Le nom « Kurokawa », cette jeune fille Waru ou plutôt Wakuko dont la forme vampirique n’est pas entièrement réveillé, avait un lien avec elle. Sa vie passer, sa vie « humaine », elle ne s’en souvenait plus tellement ils avaient été souillé par le sang. Une larme coula le long de sa joue, une larme des plus étrange, une larme aussi rouge que le sang qui coulait dans chaque être vivant, s’écrasant en même temps que les fines gouttelettes qui coulaient le long de ses cheveux noirs, sur le vrai prénom de la jeune élève. Elle murmura part la suite :


- Mais qui es tu donc Wakuko…


Pendant ce temps la jeune fille venait d’enjamber la fenêtre qu’elle referma derrière elle. Elle était trempée tenant dans ses bras Shilo. Elle le posa sur la table et avec se qu’elle trouva dans la salle, elle lui pensa ses blessures. Un léger vertige la prit à son tour, quelques instants après, sa forme vampirique avait disparu en emportant la moitié des souvenir qu’elle venait de vivre ce soir la. Elle se frotta les yeux, puis tout en caressant Shilo elle cherche Kitsu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:58

POV Kitsu

Voilà. C'était fini. Il n'avait pas perdu. Waru était bien plus importante que ces documents. Peut importe maintenant. Et puis Shilo avait l'air d'aller un peu mieux, puisqu'il dormait profondément. La professeur avait eut ce qu'elle voulait. C'était bien comme ça. Bien mieux. Quand elle le regarda, il sourit tout simplement. Il se réhaussa contre un mur et resta assis. Il soupira. Tout celà était enfin fini. Waru pourrait mener une vie tranquille, et lui aussi. Il n'auraient plus de perfides professeurs à leurs trousses *Quoi que...*
Il essaya une nouvelle fois des'ajuster au mur, mais ses côtes firent un bruit de craquement terrible. Kitsu fut figé par la douleur. Ses oreilles de renard étaient plaquées sur ses cheveux et ses yeux devinrent plus grand. Il avait presque les grands yeux mignons de son neki.
Il prononça de sa petite voix inutilisée:
"Si tu préfères qu'on oublie, j'accepterai ta décision. Qu'on oublies ce combat et...." il enchaîna dans sa tête, car il n'osait le dire:*et ce baiser...*. Il savait qu'elle avait entendu. Peut-être préférait-elle oublier... Il "murmura" à Shilo dans son sommeil: *Moi, je ne veux rien oublier. Je veux vivre autant avec les bons qu'avec les mauvais moment. Tu ne crois pas Shilo-chan?* Il sourit et soupira de paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

Waru n’avait que de
flous souvenirs de ce baiser, alors quand il finit sa phrase par la voie
télépathique, Waru changea légèrement de couleur son visage devient un peu
rosé. Les côtés laissant entendre un étrange
craquement qui inquiéta la jeune fille. Waru s’approcha de Kitsu, s’agenouillant à ses
côtés, les yeux de Kitsu légèrement violacé, elle ne pouvait les quittaient des
yeux. Elle mit un pansement sur son cou,
la où elle l’avait mordu.


- Je suis désolé de t’avoir mordu et je m’excuse si cela t’a
fait du mal. Sache que se n’était pas du tout mon intention …


Waru intriguée par les
oreilles de renard qu’avait Kitsu, leva sa main et caressa lui de ses oreilles.
Un léger sourire se fit sur son visage,
la méfiance qu’elle avait pour lui s’était envolée. Elle avait déjà remarqué les oreilles de
Kitsu mais jamais elle n’avait encore osé les toucher, d’ailleurs elle se
demandait s’il n’allait pas mal réagir à cela. Quand elle s’aperçu qu’il la
regardait, elle arrêtât immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

POV Kitsu

Il sourit timidement lorsqu'elle lui caressa la tête jusqu'aux oreilles, et quand elle commença, il la regarda profondément dans les yeux. Elle s'arrêta, peut-être gênée. Kitsu lui leva la tête et prit son regard le plus mignon et le plus doux, puis dit: "Caresse encore...".
Il se frotta le cou, puis prit dans sa main une petite mèche orangé qui lui tombait sur l'épaule. Il la replaca derrière son oreille et se rassis avec douleur sur sa paroi, attendant qu'elle lui caresse ses oreilles de sa main bienfaisante. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Waru-chan
Graphiste & Script
Waru-chan


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

Gênée, elle regarda ailleurs. Les yeux de Kitsu ressemblant à ceux des mignons petits chatons, de grands yeux remplis de douceurs. Tout en réfléchissant où pouvait être l’infirmerie ou une salle contenant de quoi soigner les blessures de Kitsu, la jeune fille reprit se qu’elle avait commencé à faire. Les yeux clos, il semblait dormir. Alors qu’elle cherchait, elle vit une armoire à pharmacie tout près d’eux. Le seul petit problème c’est qu’un cadenas celait la porte. Elle se leva doucement et alla vers la petite armoire, la clé ne devait pas être loin. Elle chercha dans les bureau et tout les tiroirs de la salle puis finit par trouver cette petite clé. Waru regarda Shilo, avec un peu de chance elle pourrait lui faire de bien meilleurs pansements. Elle prit les quelques produits et bandages qui y étaient entreposés. N’ayant pas envie de trouver le sommeille du petit animal, Waru décida d’aller voir se qu’elle pourrait faire pour Kitsu. Elle avait déjà un peu d’expérience en ce domaine, son père avait fréquemment ce genre de choses pendant ses enquêtes. Waru retourna donc au près du jeune homme, elle posa les produits et bandages au sol puis lui dit d’une voix semblable à des murmures.

- Si tu veux bien, je peu arranger ça. Je m’y connais un peu avec toutes les aventures de mon père…Mais si tu préfères qu’on ailles chercher une infirmerie on y va de suite.


En regardant le visage de Kitsu, Waru resta un petit moment dans ses pensées. Est-ce à cause des rayons argentés qui se reflétaient sur les longs cheveux blanc de Kitsu ou le faite qu’il ait l’apparence de dormir que Waru ne pouvait le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-magical.forum7.biz/index.htm
Kitsu-san
Anbu
Kitsu-san


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ???
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece
Date d'inscription : 15/03/2008

POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

POV Kitsu

Il hocha et dit *Ca ira avec tes soins... Enfin, si ça ne te dérange pas* lui dit-il en rougissant un peu. Il referma les yeux. Quelle douleur atroce; et pourtant quel bien-être. Il retira son haut, cachant derrière ses cheveux sa gêne, et son corps mutilé apparut aux yeux de Waru. Sur son torse, et jusqu'à bien plus bas, une grande et vieille cicatrice couvrait son corps. Et les autres blessures bien plus nouvelles n'arrêtaient pas de saigner.
Il avait les muscles et les côtes en marmelade et ses coupures faisaient un mal de chien. Voyant le désinfectant, il lui dit avec un sourire las: *Tu peux y aller, j'ai eu bien pire que ça...*. Comme il saignait de la lèvre, il préféra empoigné la main de Waru dans le cas où la désinfection serait vraiment atroce. Enfin, ce n'était qu'un prétexte finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Contenu sponsorisé





POV Kitsu: Entretien avec La vampire Empty
MessageSujet: Re: POV Kitsu: Entretien avec La vampire   POV Kitsu: Entretien avec La vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Kitsu: Entretien avec La vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitsu-san *o0Oo* Kitsu et Angela KAMIKAZE
» Kitsu-san, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser