Manga no kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga no kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuya-chan
Membre de l'association
Hakuya-chan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : attendez que je réfléchise...>.
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3°3
Manga favori : Fruits basker, samuraï deeper Kyo, Lui ou rien, Mär...
Date d'inscription : 01/03/2008

POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit Empty
MessageSujet: POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit   POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

POV: Saki AND Sakuya
POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit Ff7ac_17POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit 88293613

Saki n’arrivait pas à dormir, depuis la mort de son mari, elle n’arrivait plu bien a trouver le sommeil. Les yeux fixant le plafond, les draps au pied du lit, Saki pensait a comment elle pourrait oublier cette tragédie. Après une bonne demi-heure de réflexion, elle ce leva, pied nu, et enfila une robe de chambre. Elle alla s’accouder à la fenêtre et regarda le ciel noir illuminé par une magnifique lune dorée. La fenêtre de sa chambre donnait sur un morceau de la cours. Elle y jeta un coup d’œil passager, quand elle aperçu une silhouette qui lui était familière. Elle la fixa longuement quand elle entrevu… Sakuya ? Elle ce précipita dans le couloir et descendit à toute vitesse les escalier, pour enfin arriver à une grande porte et la pousser pour atterrir dans la cour. Arrivée en bas, elle regarda tout autour d’elle pour retrouver Sakuya. Mais personne. D’abord, elle pensa avoir rêver, et reprit le chemin du retour. « Il faut dormir plus ma vieille, la fatigue te joue des tours… » Ce disait t’elle en ce frottant les yeux. Elle commença a monter les escaliers quand elle vu le chat noire de Sakuya passer comme une flèche devant elle. Elle ce retourna et vu une silhouette d’homme disparaître dans l’hombre.
- Sa…Sakuya ? C’est toi ?...
Absurde, c’était un homme qui venait de disparaître dans l’ombre, et Sakuya était bien plus maigrichonne et bien plus petite que sa. Mais Saki avait dit ses quelques mots pour essayer de ce rassurer. En vain, puisque qu’aucune réponse ne ce faisait savoir. Elle détendit les quelques marches, puis retourna dehors. Un crie de peur perça le silence glacial. C’était Sakuya, il n’y avait plus de doutes. Saki accéléra le pas en criant le prénom de sa petite sœur. Elle commença à paniquer et ne savait plus quoi faire. C’était un cri de détresse, Saki essaya de garder son sang froid en respirant profondément. Elle continua à appeler Sakuya, sans réponses positives. Seules Quelques bruits de respirations bruyante ce rapprochant. Saki ne devait pas ce faire repérer, il y avait quelqu'un de dangereux, c’était sur. Elle ce tut et alla ce cacher derrière un muret haut de 1 mètre. Elle s’accroupi pour ne pas qu’on ne la voie puis vu Sakuya dans un coin, sangloter et trembler de peur. Saki la serra contre elle et chuchotât.
- C’est moi, c’est Saki… N’ai pas peur, je suis là… Que t’es t’il arrivée ?
Sakuya ne répondit pas, elle avait peur et n’arrivait pas à parler. Elle avait comme la gorge nouée, et impossible de sortir un son. Elle serra Saki fort contre elle et continua à pleurer.
A vrais dire, Saki n’était pas non plus rassurer et de nombreuses questions ce bousculèrent dans sa tête. A commencer par qui était l’homme vu toute à l’heure. Saki finit par lâcher sa sœur. Elle la regarda quelques minutes. Elle avait l’air terrorisée. Saki ce relava légèrement pour voir si quelqu'un approchait, puis ce r’accroupit.

- Sakuya… Il n’y a personne… Vien, rentrons…
La jeune Sakuya fit non de la tête puis regarda sa sœur et s’efforça de sortir un son faible de la bouche.
- Il ne faut pas… non… Il va revenir… Tu n’aurais pas du venir ici…
Elle ce remit a pleurer de peur. Saki ce demanda qu’est ce qu’il aurait bien pu l’effrayer à ce point. « Il » c’était donc bien l’homme de toute a l’heure, supposa Saki. Elle prit la main de Sakuya espérant que personne n’arrive. Mais son souhait ne fut pas exhaussé. Quelques secondes plus tard, elle entendit des bruits de pas ce rapprocher. Sakuya aussi les avait entendue, et elle ce blottit contre le muret, recroqueviller sur elle-même pour ce faire la plus petite possible, tout en tremblotant, les yeux humide. Saki regarda la réaction de sa sœur. Plus les pas ce rapprochait, plus la curiosité et la peur ce faisait ressentir en elle. Elle regarda l’ombre s’agrandir de plus en plus sur le sol. Tandis que Sakuya pria pour qu’on ne les voie pas, et pour que ce ne soit pas son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
POV Saki AND SAkuya : Un Agresseur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre par une nuit de pleine lune [pv Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no kage  :: Partie Mini Rpg :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser